Pronostic Toronto Raptors Charlotte Hornets NBA

Comptant parmi les outsiders de la conférence NBA à l’Est, les Raptors de Toronto affrontent des Hornets de Charlotte. Deux franchises qui peuvent nourrir de sérieuses ambitions et pour qui ce duel s’annonce être un véritable test. Découvrez les cotes et notre pronostic.

La franchise de Michael Jordan a effectué de nombreux changements lors de la dernière intersaison et cela  porté ses fruits jusqu’à présent. En effet, les Hornets pointent à la cinquième place de la conférence et ont toutes leurs chances dans la course à la troisième place qui fait rage à l’Est. Les Raptors sont en revanche plus constants cette saison. Après être passés au travers lors des derniers playoffs, ils ont convaincus les bookmakers par leurs résultats. Ils sont donnés largement favoris avec une cote à 1,5 sur PMU.fr contre 2,40 pour celle des Hornets.

Parier Toronto Raptors Charlotte Hornets NBA

Toronto Raptors vainqueur

1,5

Les Hornets cultivent un paradoxe cette saison. Performants à domicile, ils sont méconnaissables hors de leurs bases. De leur côté, les Raptors alternent le chaud et le froid depuis quelques semaines. Mais alors que les playoffs approchent à grands pas, Toronto peut presque s’appuyer sur un effectif complet et occupe plus que jamais la deuxième place de la conférence. Les Raptors ont des atouts et tenteront de profiter des faiblesses des visiteurs, qui sont nombreuses.

  • Les Hornets sont peu à l’aise à l’extérieur (16 victoires, 21 défaites)
  • Charlotte pourrait être privé de Batum et Al Jefferson
  • Les Hornets sont moins adroits aux shoots (43,7% vs 45%)
  • Face aux franchises de l’Est, Toronto compte 2 défaites en 2016
Chargement

Quel est votre pronostic pour Toronto Raptors Charlotte Hornets ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics Toronto Raptors Charlotte Hornets NBA

La défaite des Hornets à Cleveland prouve que ces derniers sont encore un peu juste pour pouvoir rivaliser avec les meilleures franchises de NBA. Charlotte n’y arrive pas à l’extérieur alors que Toronto voudra rapidement rebondir après sa défaite face à San Antonio. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires