Pronostic Toronto Raptors Chicago Bulls NBA

Alors que Unibet vous offre jusqu’à 20 euros de paris gratuits sur la NBA, les Raptors de Toronto s’apprêtent à recevoir les Bulls de Chicago dans la nuit de lundi à mardi. Deux franchises au parcours diamétralement opposé depuis quelques semaines. Si les Raptors visent la première place de la conférence, les Bulls se contenteraient d’une qualification en playoffs au vu de leur forme actuelle.

Les Raptors sont en grande forme actuellement, notamment à domicile puisqu’ils n’ont perdu que deux rencontres depuis le début de l’année sur leur parquet, dont une face à aux Bulls. Mais depuis de l’eau a coulé sous les ponts. Grâce à leur force collective, à Kyle Lowry et un DeMar DeRozan en grande forme, ils se sont imposés comme de sérieux outsiders dans la course au titre. A l’inverse, les Bulls affichent beaucoup de lacunes. La volonté d’être moins défensif que l’année dernière se traduit par une défense moins solide mais pas forcément par une attaque plus prolifique. Chicago sera l’outsider de ce duel avec une cote à  4,5 contre 1,16 pour celle de Toronto sur PMU.fr

Parier Toronto Raptors Chicago Bulls NBA

Toronto Raptors vainqueur

1,16

Chicago est sur une dynamique négative. Actuellement neuvième, les Bulls sont en difficulté et sont bien loin des ambitions du début de saison. Les blessures de certains joueurs cadres ainsi que la méforme de Gasol ne plaident pas en leur faveur. A l’inverse, les Raptors n’étaient pas forcément attendus et abordent cette rencontre sans trop de pression et avec beaucoup d’ambitions.

  • Les Raptors restent sur huit victoires en dix matchs
  • Rose et Butler devraient être absents pour Chicago
  • Chicago reste sur six défaites lors des huit derniers matchs
  • Toronto peut revenir sur Cleveland
Chargement

Quel est votre pronostic du match Toronto Raptors Chicago Bulls ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics Toronto Raptors Chicago Bulls NBA

Tous les voyants sont au rouge pour les Bulls. Ils n’ont d’ailleurs battu qu’une seule équipe du top 8 hors de leurs bases depuis le début de l’année. Face à des Raptors en pleine forme, qui évolueront devant leur public et qui peuvent légitimement espérer remporter la conférence, difficile d’imaginer les Bulls l’emporter. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires