Pronostic Toulouse Clermont








 width=Les légendes ne meurent jamais parait-il! Pourtant il faudra bien un vainqueur entre le Stade Toulousain et Clermont. A ce jeu-là, ce sont bien les Stadistes qui ont le plus à y perdre. Le choc des anciens ! Les cadors des années 2000, tous deux éliminés piteusement en barrages et à domicile l’an passé s’affrontent avec une marge de manoeuvre limitée. Les tauliers du Top 14 s’appellent désormais Toulon et Montpellier.

Pronostic Toulouse Clermont Top 14

TOULOUSE GAGNE PAR 7 POINTS OU PLUS

Pariez avec pmu.fr

1,80

Après avoir perdu à La Rochelle, le Stade Toulousain a à nouveau été défait, en fin de match, à Brive (26-19), la faute à un superbe cadrage débordement de l’ailier fidjien du CAB. Or, Ernest Wallon va recevoir l’ilien le plus connu du Top14, en la personne de Napoleoni Nalaga, ainsi que ses compères de l’ASM. Attention au tour de rein pour les stadistes, 6es mais déjà lâchés au classement ! Mais Clermont laisserait certains cadres au repos pour se conformer à la nouvelle règle : pas plus de 25 matchs par saison pour les internationaux.

Après avoir gagné le Racing largement, c’est le moment. Ils pourraient du coup lâcher le bonus défensif en route. Nouveauté depuis le printemps, l’ASM peut perdre à domicile. Mais pas fous, les Jaunards ne chercheront pas à rattraper ces points perdus face à Montpellier à Ernest-Wallon. Autre nouveauté, le point de bonus défensif est limité à une défaite de 5 points. Une bonne nouvelle et une plus grande marge de manoeuvre pour les hommes de Novès, car Toulouse fera tout pour ne pas laisser de point à son concurrent du jour.

Cote et Match Top 14 5e journée

Pronostics video

Remplissez ce bon et recevez un pronostic video par semaine :






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires