Pronostic Toulouse Stade Français



 width=Castres et Toulouse relégables… Pour le Sud-Ouest, il est temps de remettre l’église au milieu du village. Le Stade Toulousain, qui aura la pression en clôture de cette 8e journée, le sait bien. Face à lui, une autre équipe qui vit avec ses souvenirs glorieux de la dernière décennie : le Stade Français, qui ne se présentera pas en victime en Haute-Garonne le samedi 4 octobre à 20h45.

Pronostic Toulouse Stade Français

TOULOUSE GAGNE PAR 10 PTS OU PLUS

1,70

Guy Novès a-t-il touché le fond, à l’image de son équipe ? Suite à une nouvelle défaite à Bayonne, vendredi dernier (34-24), il a évoqué un contrat sur ses joueurs de la part de la Ligue, qui subiraient selon lui un arbitrage ouvertement défavorable. Sans solution dans le jeu, tente-t-il un nouveau coup de poker pour choquer et secouer l’ego de ses joueurs ? A Bayonne, Toulouse aura au moins rassuré quant à sa capacité à marquer des points !

L’irrégularité du SF a pour l’instant donné le meilleur, ou en tout cas de beaux coups d’éclats à l’extérieur, des victoires de prestige à Castres et à Toulon… pour des défaites en terrain miné, chez les petits Oyonnax et La Rochelle ! Dans ce cas, Toulouse y gagnerait-il à être redevenu petit ? Après sa défaite face à Clermont (9-13), et le choix des faibles de tenter la pénalité pour le bonus défensif et ainsi lâcher les 2 points du nul, Toulouse n’a plus le droit de décevoir son public. Cinq défaites de rang, c’est du jamais vu pour ce Stade Toulousain de l’ère moderne, même lorsque le calendrier mêlait Europe et Top 14. La réaction est pour ce soir, les Parisiens auront comme objectif le match contre leur rival local et concurrent direct : le Racing, le week-end prochain.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Cote et Match Top 14 8e journée


Pronostics video

Remplissez ce bon et recevez un pronostic video par semaine :


à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires