Pronostic Tour de France Jeudi 18 juillet



L’étape reine de ce Tour 2013 aura lieu aujourd’hui à 14h00 avec l’étape de montagne la plus difficile de cette 100ème édition. Du jamais vu dans l’histoire du Tour, les coureurs vont devoir effectuer l’ascension de l’Alpe d’Huez deux fois de suite en cette fin d’étape. Ce sont au total aujourd’hui cinq cols que les coureurs devront franchir avec 1 col de troisième catégorie, 2 cols de deuxième catégorie et 2 cols classés hors catégorie (Alpe d’Huez) pour finir cette étape en beauté.

etape jeudi 18 juillet

Avec plus de quatre minutes de retard sur Christopher Froome, Contador sera « obligé » d’attaquer aujourd’hui pour espérer remporter le Tour de France 2013. Froome a déjà prouvé sa supériorité lors des étapes précédentes en prenant le dessus sur l’espagnol.

Notre pronostic => Froome vainqueur de l’étape @3.25 sur Betclic.fr

Cote Tour de France jeudi 18 juillet 2013

En ce qui concerne l’étape du jour, il est difficile de prédire le vainqueur. Si Froome est sans nul doute le plus fort cette année, quelle sera la tactique adoptée par l’équipe SKY pour protéger son Maillot Jaune ? Il est probable qu’une échappée sans réel danger pour le britannique aille au bout aujourd’hui. Voici les cotes proposées par Betclic :

1 Christopher Froome 3.25
2 Nairo Quintana 3.50
3 Alberto Contador 7.50
4 Joaquin Rodriguez Oliver 10.00
5 Alejandro Valverde 13.00

Si le Tour est d’ores et déjà quasiment gagné par Froome, il reste néanmoins de bons coups à jouer avant dimanche. Effectuez votre pari Tour de France grâce aux bonus de bienvenue offert de 100€ par Betclic.fr afin de parier sans risque et de faire grimper votre bankroll dès votre premier pari.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires