Pronostic UEFA Nations League - Journée 3 et 4

Nous y sommes… La première édition des poules de la Nations League est sur le point de se terminer. Ce sont en effet les 3émes et 4émes journées qui vont se jouer cette semaine entre ce vendredi 16 Novembre et le mercredi 21 Novembre. Avec comme résultat final de savoir quelles équipes participeront aux futurs Final Four par divisions, quelles équipes seront reléguées, etc.

Le système vous semble encore compliqué à comprendre ? Rassurez-vous…c’est le cas pour tout le monde ! Mais une fois que cette première édition sera terminée, les choses devraient être plus claires car au fond, les choses ne sont pas si compliquées. Et pourraient rapporter gros (une qualif déjà assurée pour le prochaine Euro !) à plusieurs pays ! Dont la France, qui jouera ce Samedi son avenir dans la compétition face aux Pays-Bas. Découvrez au plus vite nos conseils de paris sur ce qui est notre match au sommet de la semaine mais aussi 4 autres duels dignes d’intérêt dans les jours à venir. Et si vous voulez recevoir encore plus de conseils de paris, rejoignez-nous dans notre VIP !

Cote Pays-Bas – France

Pays-Bas France

Nos potos belges, suisses et à travers toute l’Afrique vont peut-être nous traiter de chauvins mais… pour nous, ce petit Pays-Bas – France est LE match au sommet de cette dernière journée de poule de la Ligue des Nations. De fait, en cas de victoire locale, les Bleus n’auraient pas du tout leur avenir entre leurs mains puisqu’un simple match nul des Pays-Bas en Allemagne qualifierait le Plat Pays d’office pour le Final Four ! Ce qui est loin d’être impossible puisque si les Hollandais nous battent…les Allemands seront certains de descendre en Ligue B et n’auront donc plus rien à jouer sur leur dernier match !

Au contraire, en cas de nul ou de victoire française, les Bleus seraient déjà sur et certains d’être qualifiés. Du coup, contrairement à ce que certains pourraient penser, ce match nous semble assez dur à parier. La catastrophique non-qualifications pour l’Euro 2016 et la Coupe du Monde 2018 des Pays-Bas commence tout doucement à être oubliée, beaucoup de jeunes talents arrivent et nous les pensons capables de poser problèmes aux Bleus chez eux. Le très difficile 2-1 à domicile de la France semble le prouver. Alors que le 0-0 en Allemagne (leur seul point …) montre que les choses sont plus compliquées à l’extérieur. Et si un pari sur un match nul était après tout la meilleure idée à plus de 3 contre 1 ? A noter que toutes les fiabilités seront partagées dans notre Groupe VIP, il est important de savoir quel pourcentage de votre bankroll miser.

Cote Italie – Portugal

En dehors du match de la France… s’il y a bien un match que de nombreux français vont suivre, c’est ce petit Italie-Portugal ! De fait, loin devant une Pologne déjà larguée, c’est ni plus ni moins que la qualification pour le Final Four qui se jouera sur ce match ce Dimanche 18 Novembre. Avec une situation… extrêmement favorable au Portugal. De fait, en cas de match nul ou victoire des équipiers de CR7, les Portugais seraient déjà qualifiés. Et en cas de défaite, une victoire lors de leur dernier match contre les Polonais les qualifierait également puisque les Italiens resteraient avec 7 points maximum tandis que les Lusophones en auraient 9…

A vrai dire, nous sentons assez bien ce scénario de joie/peine pour des Italiens qui se remettent tout doucement de leur incroyable non-qualification pour la Coupe du Monde 2018. Même si leur niveau reste assez douteux, le 2,15 d’une victoire à domicile nous semble tentant. Les plus prudents joueront peut-être Italie ou Nul (1.25) dans un gros combiné, avec une petite somme.

Cote Suisse – Belgique

Belgique Suisse

Nous l’avons jamais spécialement expliqué mais dans nos plus de 10,000 abonnés, nous avons probablement plus de 2000 joueurs non-français. Et une grosse partie de ceux-ci viennent de deux pays spécifiques : la Suisse et la Belgique. Il est donc peu de dire que ce match risque d’être très suivi par les fans de parissportifs.com ! C’est d’autant plus le cas que ce match sera très important pour les deux équipes : au moment d’écrire ces lignes, la Belgique et la Suisse sont toutes les deux à égalité avec 6 points, loin devant une Islande déjà éliminée.

Gros avantage aux belges qui risquent d’aborder cette rencontre avec un goal-average très positif suite à leur match contre l’Islande à domicile ce Vendredi. Et qui donc, auront 3 points d’avance sur les Suisses…obligés de gagner. Qui dit obligation de gagner dit contres… et cet art, les belges le maitrisent parfaitement ! Nous voyions bien une victoire des Diables Rouges aux alentours de 1,8 voire 2 contre 1.

Cote Croatie – Espagne

Avec un finaliste (la Croatie), un demi-finaliste (l’Angleterre) et une Espagne revancharde… ce 4éme Groupe de la Ligue des Nations avait tout pour plaire ! Et pourtant, à moins d’une assez grosse surprise (pas impossible, les Anglais l’ont prouvé en allant gagner 2-3 en Espagne), ce groupe risque d’être gagné assez facilement par l’Espagne tandis que les Croates descendront en Ligue B.

Scénario écrit à l’avance ? Les Espagnols ont beaucoup à perdre sur ce match (en cas de défaite espagnole, une victoire des Anglais à domicile contre les équipiers de Modric suffirait aux Three Lions pour se qualifier) mais également beaucoup à gagner : un simple match nul les assureraient à 99% de participer au Final Four grâce à un goal average très avantageux. Les Croates, encore sous le choc du 6-0 encaissés en Espagne, voudront laver l’affront à domicile mais de là à l’emporter ? Un pari sur un match nul ou une victoire Espagnole à probablement une bonne value.

Cote Pays-de-Galles – Danemark

Gareth Bale

Comme lors de notre dernier article sur la Ligue des Nations, nous vous parlons de nouveau d’un match de la deuxième division (Ligue B) de cette édition de la Nation’s League. Notre choix se porte cette fois-ci sur un a-priori peu sexy Pays-de-Galles – Danemark… Seulement voilà : les 3 autres groupes n’ont quasi aucun suspens avec 3 sélections (Russie, Bosnie et Ukraine) déjà quasi assurés de gagner leurs groupes. Du coup, nous étions obligés de vous parler du seul groupe avec un gros suspens : le Groupe 4 de cette Ligue B.

Loin devant une Irlande quasi certaine de terminer dernière, les Danois/Gallois se livrent une belle bataille qui pourrait être d’ores et déjà être décisive pour les équipiers de Gareth Bale ce samedi 17 Novembre. De fait, avec deux points d’avance, le Pays-de-Galles gagnera son groupe quoiqu’il arrive en cas de victoire. Un match nul ou, pire, une défaite, seraient par contre très mauvaise : une victoire du Danemark à domicile contre l’Irlande qualifierait alors les Scandinaves pour le Final Four de la Ligue B. Notre prono ? Dur à parier mais un nul au-dessus de 3 contre 1 nous semble une idée…pas si mauvaise.

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Attention : au risque de nous répéter, les conseils et avis ci-dessus ne sont en aucun cas représentatifs des paris que nous vous donneront une fois que vous serez inscrits dans le Groupe VIP. Le but ici est de présenter les 5 matchs principaux, pas spécialement ceux sur lesquels nous parierons. Il est également très important de vous assurer de ne jouer selon une bonne gestion de bankroll que nous précisions dans le Groupe VIP. Si vous avez des questions : une seule adresse ou nous écrire : verification@parissportifs.com.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires