Pronostic Ukraine Slovénie Barrages Euro 2016

Deux ans après avoir été écarté de la coupe du monde 2014 en barrages, l’Ukraine ne veut pas subir le même sort contre la Slovénie. L’enjeu est de taille avec une place pour la phase finale du prochain championnat d’Europe qui se déroulera en France. Les Ukrainiens seront considérés comme les favoris. Reste à savoir s’ils parviendront à assumer leur statut.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Ukraine Slovénie

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Dans un contexte politique très compliqué, l’Ukraine est tout de même parvenue à réaliser une campagne de qualification plutôt solide. Mais ils n’ont rien pu faire face à l’armada espagnole et ont payé cash leur match loupé contre la Slovaquie lors de la première journée. Ils ont montré une belle solidité défensive, même si cela s’est parfois fait au détriment du jeu. De son côté la Slovénie n’a pas montré grands choses dans ses éliminatoires. Après avoir pris 6 points en 3 journées, les Slovènes n’ont plus rien montré ou presque, ne parvenant à battre que la modeste équipe de Saint Marin et l’Estonie. Il en faudra beaucoup plus pour espérer quelque chose face à l’Ukraine.

Parier Ukraine Slovénie

Ukraine vainqueur

1,6

A en croire les cotes attribuées par les bookmakers, les chances de la Slovénie sont très faibles dans ce duel, tout au moins lors du match aller. Par ailleurs, tout comme pour la confrontation entre la Bosnie et l’Eire, ils s’attendent à un match fermé puisque le pari « moins de 2,5 buts » est proposé à 1,4. Du côté de la rédaction, nous préférons miser sur l’issue du match.

  • L’Ukraine a gagné 4 de ses 6 derniers matchs
  • Les Ukrainiens sont solides défensivement, ils n’ont encaissé que 2 buts en 5 matchs
  • La Slovénie a perdu 3 de ses 6 derniers matchs
  • Les Ukrainiens possèdent l’expérience des barrages

Pronostics Ukraine Slovénie

L’Ukraine possède plusieurs joueurs très talentueux à l’image de Yarmolenko. De plus, ils sont sur une excellente dynamique et évolueront à domicile. Ils étaient parvenus à l’emporter face aux Bleus il y a deux ans. Difficile de croire qu’ils ne parviendront pas à en faire de même contre une Slovénie très décevante.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Ukraine Slovénie ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires