Pronostic Vainqueur Challenge Européen Rugby






exeterLa phase de poule du Challenge Européen de Rugby s’achève ce week-end, avec une domination des clubs britanniques, qui occupent la tête des 5 poules. Les représentants français sont à la dérive puisqu’il faudrait un miracle pour que le Stade Français accède à la phase finale, au contraire d’Oyonnax, qui recevra les italiens de Zebre pour une place en quart de finale. Match à distance entre l’Union Bègles-Bordeaux et Lyon O.U. pour la deuxième place de la Poule 4.

EXETER VAINQUEUR

2,70

Défait à Bayonne lors de la première journée, tout en marquant le bonus défensif, Exeter s’est depuis repris dans la compétition avec 4 victoires de rang. Avec 6 points d’avance sur le deuxième Connacht, les britanniques sont assurés de la première place de la Poule et d’un quart de finale à domicile. Cinquièmes du championnat d’Angleterre, les joueurs de Rob Baxter restent sur 4 revers d’affilée, dont 3 en dehors de leur base et 1 à domicile d’un petit point. La pause de plus d’un mois devrait leur faire le plus grand bien pour une seconde partie de saison palpitante.

Cote vainqueur Challenge Européen

challenge europeen

Chargement

Quel est votre pronostic pour OM Caen ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Exeter réalise une bonne saison, avec l’assurance de terminer premier de leur poule dans le Challenge Européen, pour un quart de finale à domicile, et une cinquième place dans le championnat anglais, malgré 4 défaites d’affilée. La trêve internationale devrait permettre aux joueurs de Rob Baxter de reprendre leur souffle et de la confiance, en vue d’une fin de saison qui s’annonce passionnante. Venez donner votre avis sur notre forum et débattre avec nos spécialistes.

banniere_pmu






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires