Pronostic vainqueur de la CAN 2012Les fans de football africain attendaient ce moment avec impatience; ils vont être récompensé ce samedi 21 janvier avec l’ouverture en grande pompe de la CAN 2012. L’Egypte n’ayant pas obtenu son ticket pour le prestigieux tournoi continental, les prétendants au titre vont se livrer une bataille sans merci pour succéder à la sélection des Pharaons. Trois équipes semblent néanmoins sortir du lot. A savoir la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Sénégal. Trois candidats pour un trône: à vous de choisir votre favori.

Pari sur la Coupe d’Afrique des Nations

20 longues années que la Côte d’Ivoire court après le trophée continental. Souvent considérés, à juste titre, comme les favoris de la compétition, les Éléphants de Didier Drogba n’ont jamais su imiter leurs glorieux prédécesseurs de 1992. C’est l’année ou jamais de prouver à la terre entière, la véritable valeur de cette équipe. Mais si les Ivoiriens peuvent compter sur une pléthore de stars, le Ghana n’est pas à plaindre non plus. Les frères Ayew et consorts sont d’autant plus redoutables qu’ils peuvent s’appuyer sur la confiance acquise à l’occasion d’un parcours remarquable lors du Mondial 2010.

1. Côte d’Ivoire : cote à 2,60 4. Maroc : cote à 9,00 7. Burkina Faso : cote à 20,00
2. Ghana : cote à 5,50 5. Tunisie : cote à 12,00 8. Gabon : cote à 25,00
3. Sénégal : cote à 7,00 6. Mali : cote à 15,00 9. Guinée : cote à 25,00

Après avoir fait sauter le Cameroun lors des éliminatoires, le Sénégal est aussi gonflé à bloc grâce notamment à son impressionnant potentiel offensif avec des joueurs de la trempe de Demba Ba, Papiss Cissé, Moussa Sow ou encore Mamadou Niang. Sans oublier le roc Souleymane Diawara en défense. Attention enfin aux éventuelles surprises, car certaines équipes comme le Maroc, le Mali et d’autres sont capables de ses sublimer le temps du tournoi, pour prendre à défaut les gros poissons:

Multiplex Betclic

Dorénavant, vous pouvez suivre tous vos paris en direct sur une seule et même page grâce au Multiplex Betclic. Profitez en pour vous inscrire et bénéficier des 100€ de bonus pour parier sur la CAN sans prendre le moindre risque. Plus de temps à perdre, la compétition débute ce samedi soir avec les matchs de la Guinée et du Sénégal.





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires