Pronostic vainqueur DFB Pokal






lewandowskiLa DFB Pokal, ou Coupe d’Allemagne, est au stade des huitièmes de finale, qui se disputeront le 4 mars prochain. Double tenant du titre, le Bayern Munich tentera la passe de trois, même si le Borussia Dortmund, en perdition en Bundesliga, va tout faire pour sauver sa saison, alors que le Bayer Leverkusen pourrait profiter d »un tirage au sort favorable pour se hisser en finale.

BAYERN MUNICH VAINQUEUR

1,72

Largement dominateur en Bundesliga, le Bayern Munich est intouchable en Allemagne avec aucune défaite depuis le début de la saison. Détenant une équipe complète, un tacticien en la personne de Pep Guardiola, un gardien en avance sur son temps et des joueurs de contre très rapides, les bavarois font partie des meilleures équipes en Europe, avec le Real Madrid et Chelsea. En accueillant Eintracht Braunschweig en huitième de finale, ils devraient se retrouver facilement en quart de finale, avec l’ambition de remporter sa 18ème Coupe d’Allemagne.

Cote vainqueur DFB Pokal

dfb pokal

Chargement

Quel est votre pronostic pour Milan AC Juventus ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Imbattable cette saison outre-Rhin, avec notamment 9 victoires en autant de matches à domicile, le Bayern Munich se dirige tout droit vers un 25ème titre de champion d’Allemagne. Les joueurs de Pep Guardiola restent par ailleurs sur 2 succès en DFB Pokal et vont tenter la passe de trois et un triplé avec la Ligue des Champions. N’hésitez pas à venir débattre sur notre forum et échanger avec nos spécialistes.

book_betclic20e





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires