Pronostic vainqueur FA Cup






media_l_5564029Après le 3ème tour, qui s’achève ce mercredi 14 janvier 2015, ils seront 32 clubs en lice pour brandir la FA Cup. Tenant du titre, grâce à son succès après prolongations face à Hull City en 2014, Arsenal tentera le doublé et sera bien présent au stade du 4ème tour. Vainqueur à 4 reprises lors des 10 dernières éditions, Chelsea s’annonce comme le favori et pourrait réaliser une saison exceptionnelle, puisque les Blues sont encore en course dans toutes les compétitions.

CHELSEA VAINQUEUR

5,40

Auteur d’une convaincante phase de poule en Ligue des Champions et leader de la Premier League, avec notamment 10 victoires en autant de matches à domicile, Chelsea fait figure de meilleure formation en Angleterre à l’heure actuelle. En manque d’attaquant de pointe au sommet, malgré les présences de Fernando Torres et Samuel Eto’o, la saison passée, José Mourinho peut désormais compter sur Diego Costa, joueur combatif et réaliste. Eden Hazard continue d’affoler les défenses, grâce à sa vitesse et ses appuis, et commence à comprendre le sens du sacrifice, après les reproches de son entraîneur. Chelsea est une équipe complète, forte dans les airs, rapide en contre-attaque et bénéficiant d’un banc de touche de qualité pour pouvoir briller dans toutes les compétitions, nationales et européennes…

Cote vainqueur Coupe d’Angleterre

Capture d’écran 2015-01-03 à 20.00.54

Si les grandes écuries se sont taillées la part du lion ces 10 dernières saisons en FA Cup, avec 4 succès pour Chelsea, 2 pour Arsenal et 1 pour Manchester City et Liverpool, insistons sur les surprises survenues avec les victoires finales de Wigan en 2013 face à Manchester City et Portsmouth en 2008 face à Cardiff. Si les cotes reflètent l’ordre actuel du classement en Premier League, insistons tout de même sur celle de Southampton (16,00), pourtant bien calé à la troisième place du championnat. Nous retrouvons logiquement Chelsea et Manchester City en position de favoris, à une cote intéressante de 5,40, alors que Manchester United les talonne avec une cote de 6,00.

Chargement

Quel est votre pronostic pour Brésil Bolivie ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

La FA Cup a souvent souri aux favoris par le passé. Manchester United est le plus titré avec 11 victoires, à égalité avec Arsenal, lauréat de la dernière édition. Mais, les 10 dernières années ont été marquées par les 4 succès de Chelsea, qui s’annonce comme le candidat le plus sérieux à la succession des Gunners, au vu de ses prestations depuis le début de la saison. A l’aube du 4ème tour, la cote de 5,40 paraît ainsi intéressante. N’hésitez pas à venir débattre sur notre forum et échanger avec nos spécialistes.

betclic






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires