Pronostic vainqueur Groupe C Coupe du Monde Rugby 2015






tour2014Tenante du titre, la Nouvelle Zélande remet son trophée en jeu à partir du 18 septembre en Angleterre. Les All Blacks devraient pouvoir entrer en douceur dans le groupe C, qui comprend également l’Argentine, le Tonga, la Georgie ainsi que la Namibie.

Cotes vainqueur Groupe C Coupe du Monde Rugby 2015

CYCLING-FRA-TDF2013-LINE

La Nouvelle Zélande, c’est la référence sur la planète rugby. Célèbre avec leur Haka, les Néo-Zélandais ont un palmarès tout aussi impressionnant que leur danse. Depuis leur sacre en 2011 face à la France, ils n’ont laissé que des miettes à leurs adversaires. A titre d’exemple, avant leur défaite contre l’Angleterre en 2014, ils restaient sur 22 matchs sans défaite.

Les amateurs de rugby n’ont pas oublié le formidable parcours des Pumas en 2007, avec une troisième place à la clé, battant l’équipe de France à deux reprises. Les Argentins ont ensuite atteint les quarts de finale en 2011. Mais depuis, les Pumas sont sur le déclin. La faute aux départs de plusieurs cadres mais aussi à des nouvelles règles qui favorisent le jeu plus rapide.

Le Tonga n’est jamais parvenu à passer les phases de poule en coupe du monde. Pourtant, il ne faut pas prendre les Tonguiens à la légère, la France l’avait appris à ses dépends lors de la dernière coupe du monde. A l’image des Samoas, ils ont un jeu basé sur la densité physique et leur agressivité. Le match face à l’Argentine sera primordial dans l’optique de la deuxième place du groupe.

A l’Est, le rugby n’est pas le sport roi. La Géorgie est certainement la nation qui s’en sort le mieux dans cette région. Certains Géorgiens évoluent en France, que ce soit en Top 14 ou Pro D2. Malgré tout, les Géorgiens n’ont gagné que deux matchs en coupe du monde. Le troisième pourrait bien venir contre la Namibie!

La Namibie, c’est sans aucun doute le petit poucet de la compétition. Les joueurs de cette nation sont tous inconnus. Pour un euro de mise, vous pouvez empocher 2 500 s’ils terminent premiers du groupe. Mais le résultat est loin, très loin d’être garanti.

Capture d’écran 2015-07-07 à 00.31.53

Pronostic vainqueur Groupe C Coupe du Monde Rugby 2015

CYCLING-FRA-TDF2013-LINE

Nouvelle Zélande vainqueur par plus de 20 points contre l’Argentine

1,75

Dans ce groupe, il ne devrait pas y avoir de surprise tant la Nouvelle Zélande est supérieure. Impossible de miser sur la victoire des Néo Zélandais dans ce groupe C. Nous pouvons toutefois nous rabattre sur la victoire des All Blacks contre les Pumas par plus de 20 points d’écart.

A noter que ce pari est éligible à l’offre de bienvenue proposée par PMU.fr, vous pouvez profiter de votre premier pari remboursé de 100 euros.

>> Découvrez les cotes et notre pronostic sur le groupe A

>> Découvrez les cotes et notre pronostic sur le groupe B





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires