Pronostic vainqueur Groupe D Coupe du Monde Rugby 2015

tour2014Suite et fin de la présentation des groupes de la coupe du monde de rugby. Place au groupe D qui aura un accent européen avec l’Irlande, la France, l’Italie ou encore la Roumanie. Des rencontres difficiles en perspective pour le Canada. Découvrez les cotes et notre pronostic sur le groupe des Bleus!

Cotes vainqueur Groupe D Coupe du Monde Rugby 2015

CYCLING-FRA-TDF2013-LINE

L’Irlande a très bien préparé sa coupe du monde en remportant le tournoi des VI Nations. Les Irlandais ont notamment battu les Français, qui seront leurs principaux concurrents dans ce groupe. S’ils sans aucun doute le talent pour bien figurer dans cette compétition, les Irlandais devront vaincre leurs vieux démons, puisqu’ils n’ont jamais passé le stade des quarts de finale.

Malgré des résultats très moyens, les Bleus restent des outsiders sérieux dans cette compétition. Il faut dire que les Français parviennent souvent à se sublimer dans les grands moments, à l’image de la dernière édition en Nouvelle Zélande où ils étaient parvenus à atteindre la finale. Sans oublié qu’ils ont toujours atteint le dernier carré à l’exception de l’édition 1991.

L’Italie, cela a longtemps été dans le tournoi des VI Nations l’équipe contre laquelle la victoire était assurée. Mais depuis les Italiens ont progressé et parviennent désormais régulièrement à tenir la dragée haute aux meilleures équipes. Suffisant pour sortir des poules? Ce serait une première dans l’histoire du rugby italien.

Au Canada, le rugby n’est pas plus développé que le football. Cela n’avait pas empêché les Canadiens de réaliser l’exploit d’accéder aux quarts de finale en 1991. Mais c’était il y a plus de 20 ans. Face aux concurrents européens, cela s’annonce compliqué, très compliqué.

La Roumanie était une équipe redoutée dans les années 80. Aujourd’hui, on ne peut plus vraiment en dire autant. Les objectifs roumains sont beaucoup plus modestes. Pour ces inconnus du grand public, il sera important de montrer un beau visage, avec pour espoir d’être repérer par des clubs anglais ou français.

Capture d’écran 2015-07-07 à 00.31.53

Pronostic vainqueur Groupe D Coupe du Monde Rugby 2015

CYCLING-FRA-TDF2013-LINE

France termine première du groupe

2,2

Certes l’Irlande a battu la France cette année, mais c’était à Dublin. De plus, les Français sont toujours redoutables en coupe du monde. Ils auront tout intérêt à terminer premier du groupe s’ils ne veulent pas devoir affronter la Nouvelle Zélande en quart de finale.

A noter que ce pari est éligible à l’offre de bienvenue proposée par PMU.fr, vous pouvez profiter de votre premier pari remboursé de 100 euros.

>> Découvrez les cotes et notre pronostic sur le groupe A

>> Découvrez les cotes et notre pronostic sur le groupe B

>> Découvrez les cotes et notre pronostic sur le groupe C

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires