Pronostic vainqueur NFL 2015






La saison régulière de NFL est désormais terminée. Les douze franchises qualifiées pour les playoffs sont désormais connues. Les six meilleures équipes de chacune des conférences (NFC et AFC) vont s’affronter avant que les deux vainqueurs ne se retrouvent lors du célèbre Superbowl, qui se déroulera le 7 février prochain au Levi’s Stadium de Santa Clara.

  • Dates : du 10/09/2015 au 7/02/2016
  • Cote et Match : NFL

Cote Vainqueur NFL

Capture d’écran 2014-09-09 à 08.39.31

Au cours de la saison, il est indéniable que trois favoris se sont assez nettement dégagés. Dans la conférence AFC tout d’abord, où les Patriots de la Nouvelle Angleterre ont confirmé après leur victoire dans la Superbowl la saison dernière. Ils sont considérés comme les favoris. Mais c’est sans aucun doute la conférence NFC qui est la plus relevé cette saison. Tout d’abord les  Panthers de Carolina qui ont bien failli terminer invaincu lors de la saison régulière. Il faudra aussi compter sur les Cardinals de l’Arizona, l’une des équipes surprises de cette saison. Toujours en NFC, finalistes malheureux l’année dernière, les Seahawks ont soif de revanche. Du côté des outsiders, le regard se portera sur les Broncos de Denver, qui pourraient accéder au Superbowl en cas de défaillance des Patriots. Néanmoins, les soupçons de dopage qui entourent Peyton Manning ne les mettent pas dans les meilleures dispositions.

Pronostic vainqueur NFL 2016

Arizona Cardinals vainqueur

5,1

Depuis que Bruce Arians a repris les rênes de la franchise de l’Arizona en 2013, les Cardinals sont devenus l’une des meilleures franchises de leur division. Lors de la saison régulière, ils ont montré qu’ils pouvaient rivaliser avec n’importe quelle franchise, comme en atteste sa victoire sur le terrain des Seahawks de Seattle (32 – 39). Ils possèdent un véritable collectif et leur effectif très complet, ce qui n’est pas forcément le cas des Panthers, qui s’annonce comme leurs principaux concurrents pour accéder au Superbowl.

  • Les Cardinals restent sur une belle dynamique avec 10 victoires en 11 matchs
  • Les hommes de Bruce Arians sont directement qualifiés pour le second tour
  • Nommé entraîneur de l’année en 2014, Bruce Arians est l’un des meilleurs au monde
  • Arizona a misé sur la stabilité depuis quelques années et cela se ressent dans le jeu
Chargement

Quelle franchise remportera la NFL 2015?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

La saison dernière, les Cardinals avaient échoué dès le premier tour des playoffs. Mais cela étant principalement dû aux blessures de Carson Palmer, le quaterback titulaire et de Drew Stanton, son remplaçant. Au vu de ce qu’ils ont montré depuis le début de saison, les Cardinals n’ont pas à trembler. Ils possèdent un effectif de qualité et un entraîneur capable de faire des miracles. Après avoir échoué 2008 au Superbowl, cela pourrait bien être enfin leur année. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum consacré aux playoffs de la NFL!

Pronostics video

Remplissez ce bon et recevez un pronostic video par semaine :






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires