Pronostic vainqueur Open Australie

C’est le premier grand rendez vous tennis de l’année, il a lieu à Melbourne avec l’Open Australie. Devenu le véritable patron sur le circuit masculin, Novak Djokovic veut déjà frapper un grand coup et afficher sa suprématie. Mais tous ne l’entendent pas de cette oreille à commencer par plusieurs favoris comme Roger Federer et Andy Murray. A moins qu’un français ne vienne créer la sensation? Découvrez notre pronostic sur ce premier premier Grand Chelem de l’année!

Cote Vainqueur Open Australie 2016

Capture d’écran 2014-09-09 à 08.39.31Pas de surprise au niveau des cotes puisque le Serbe Novak Djokovic est considéré par les bookmakers comme le grand favori. En étant dans l’autre partie de tableau que le numéro un mondial, Andy Murray devrait également avoir ses chances comme en témoigne sa cote à 6 sur Netbet. Du côté des outsiders, Roger Federer, Stanislas Wawrinka, Rafeal Nadal ou encore Tomas Berdych pourraient avoir leurs chances en cas de défaillance des deux favoris. Pour les autres en revanche, soulever le trophée s’annonce plus que compliqué. Le premier français est Tsonga, dont le succès final vous permettrait de multiplier votre mise par 45.

Pronostic vainqueur Open Australie 2016

Novak Djokovic vainqueur

1,65

Tenant du titre et numéro un mondial, Novak Djokovic joue un tennis parfait. Il fait très peu de fautes et à élargi considérablement sa palette de coups depuis un ou deux ans. En 2015, il a gagné 83 matchs pour seulement 6 défaites, faisant encore mieux que Roger Federer lors de ses grandes années.

  • Novak Djokovic a gagné quatre des cinq dernières éditions de l’Open d’Australie
  • Le Serbe a réalisé la meilleure saison de l’histoire en 2015 en tennis masculin
  • Au tournoi de Doha début janvier, Novak Djokovic n’a perdu aucun set
  • La surface est faîte pour le jeu du Serbe
Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Novak Djokovic est sur une autre planète depuis désormais quelques années. Saison après saison, il s’améliore et marque l’histoire de son sport. A cela s’ajoute l’age avancé de Roger Federer alors que Rafael Nadal est maintenant loin de son meilleur niveau. Dans ces conditions, difficile d’imaginer le trophée échapper au Serbe. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le forum!

Pronostics video

Remplissez ce bon et recevez un pronostic video par semaine :

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires