Pronostic vainqueur Roland Garros 2015

Le mois de mai signifie généralement l’arrivée des beaux jours mais aussi le début de Roland Garros. L’édition 2015 se déroulera du 23 mai au 7 juin. Si ces dernières années le suspens était minime, tant Rafael Nadal dominait son sujet, il en est tout autre aujourd’hui. Favori, Novak Djokovic rêve d’accrocher le dernier titre majeur qui manque à son palmarès.

Pronostic et cote Roland Garros 2015

Le Serbe est déconcertant de faciliter et sa cote à 1.72 n’est pas une surprise Solidement installé à la première place du classement mondial, il n’a perdu qu’à 2 reprises cette saison pour 35 victoires. Des statistiques stratosphèriques dont Rafael Nadal, son principal concurrent sur terre battue, semble bien loin. Coté à 3.75, difficile de savoir si cette cote est une véritable aubaine au vu de l’expérience du Majorquin ou d’un piège.

Les autres prétendants au titre semblent bien loin, du moins pour les bookmakers. Malgré son sacré à Madrid, Andy Murray ne semble pas encore suffisament à l’aise pour tenir sur la durée. Cela explique certainement la cote de 9 qui lui est attribuée par Betclic. Federer et Nishikori vous offre respectivement la possibilité de multiplier votre mise par 17 et 15 fois en cas de victoire finale. S’ils ne devraient pas être très loin des premières places, difficile d’imaginer ces deux joueurs aller jusqu’au bout.

Pour les patriotes et ceux qui croient que cette année sera enfin celle des Français, vous pouvez toujours miser sur Monfils, coté à 40 ou encore Tsonga proposé à 75 sur Betclic. Enfin, si vous voulez vibrer, au moins au premier tour, vous pouvez miser une pièce sur Nicolas Mahut, dont la victoire finale pourrait vous rapporter 5 000 euros pour 10 euros de mise. Retour sur investissement non garanti.

Notre pronostic: Avec une victoire sa victoire à Rome et à Monte Carlo, Novak Djokovic a préparé ce Grand Chelem de la meilleure des façons. Mais la cote n’est pas très élevé et la bonne affaire de la quinzaine pourrait bien être Rafael Nadal. L’Espagnol reste très performant sur terre battue. Il est coutume de dire que les grands joueurs savent toujours refaire surface dans les moments importants. Rafael Nadal pourrait bien le confirmer dans un tournoi qu’il affectionne particulièrement. Il n’a perdu qu’un match en 10 ans à Roland Garros. Nous pensons que la belle série peut se poursuivre.

=> Victoire de Rafael Nadal @3,75 sur Betclic

Découvrez les cotes proposées par Betclic ci-dessous et n’hésitez pas à venir nous donnez votre pronostic sur le forum!

coterg

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires