Pronostic vainqueur Super Bowl 2016

>>>>> Découvrez notre Pronostic SuperBowl 2017 ici <<<<<

Réputé pour être l’événement sportif le plus regardé au monde, le Superbowl 2016 se tiendra le 7 février prochain au Levi’s Stadium de Santa Clara. Cette finale opposera les Broncos de Denver, vainqueur de la conférence AFC, aux Panthers de Carolina, vainqueur de la conférence NFC. Une chose est certaine, ces deux franchises auront à coeur de remporter le Golden Super Bowl, mis en jeu à l’occasion de cette 50ème édition. Découvrez les cotes et notre pronostic sur ce duel tant attendu!

Cote Vainqueur Super Bowl 2016

Capture d’écran 2014-09-09 à 08.39.31

Le show promet d’être grandiose pour cet événement, du début à la fin. Ainsi, à la mi-temps, Coldplay, Beyonce ou encore Bruno Mars effectueront le spectacle. Concernant le match, ce sont les Panthers qui sont considérés comme les grands favoris. Il faut dire qu’ils sont sortis vainqueurs de la conférence la plus relevée et ont étrillé les Cardinals (49 – 15) de l’Arizona en finale de conférence. En face les Broncos n’étaient pas vraiment attendus à ce stade de la compétition et ont crée la surprise face aux Patriots (20 – 18). Ils miseront avant tout sur leur défense, la meilleure du championnat, ainsi que sur l’expérience de leur quaterback, Peyton Manning.

Pronostic vainqueur Super Bowl 2016

Carolina Panthers vainqueur

1,35

L’effectif des Panthers pouvait sembler moins complet que celui des Cardinals mais ils ont été plutôt épargné par les blessures et surtout ils ont rapidement fait la différence, n’ayant ainsi pas besoin de puiser dans leurs ressources. Alors qu’ils n’ont jamais remporté le trophée depuis l’ère moderne du Super Bowl, ils rêvent d’inscrire enfin leur nom au palmarès. Ils ont en tout cas des raisons d’y croire.

  • Les Panthers ont gagné 18 matchs pour 1 seule défaite cette saison
  • Peyton Manning n’est plus aussi décisif qu’il y a quelques années
  • La franchise de Caroline du Nord peut s’appuyer sur Cam Newton, qui devrait être élu MVP de la saison
  • Contrairement aux Panthers, les Broncos ont disputé une finale très éprouvante physiquement et mentalement
Chargement

Quelle franchise remportera le Super Bowl?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Les Broncos ont crée la surprise face aux Patriots. Mais la mission s’annonce beaucoup plus ardue face à l’équipe la plus impressionnante de la saison. Longtemps les observateurs ont pensé qu’elle terminerait invaincue. Même face à la franchise de l’Arizona, les Panthers n’ont pas tremblé. Ils semblent tout simplement au dessus cette saison et cela pourrait bien être leur année. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum consacré aux playoffs de la NFL!

Pronostics video

Remplissez ce bon et recevez un pronostic video par semaine :


à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires