Pronostic vainqueur Tour de France






tour2014Le Tour de France a déjà débuté depuis plusieurs jours avec déjà pas mal de chutes de rebondissements  dans cette édition 2015. Mais nous ne sommes certainement pas au bout de nos surprises. Le suspens sera entier jusqu’à la fin ou presque afin l’ultime ascension lors de l’Alpe d’Huez. Découvrez les favoris ainsi que notre pronostic pour cette Grande Boucle.

Cotes vainqueur Tour de France 2015

CYCLING-FRA-TDF2013-LINE

C’est de loin le grand favori de ce Tour de France. Il peut s’appuyer sur une équipe Sky très solide, peut être la meilleure. Au vu des premières étapes, il semble également avoir appris de ses erreurs et de ses deux chutes lors du tour précédent, l’obligeant à abandonner. Vainqueur du Dauphiné, il est en forme est possède tous les atouts pour gagner.

Lors du Tour de France 2013, le Colombien avait littéralement explosé aux yeux du grand public, montant sur la deuxième marche du podium à seulement 23 ans. Il est sans aucun doute taillé pour gagner la Grande Boucle. Toutefois, il a perdu du temps précieux en ce début de compétition il devra cravacher dur avec son équipe pour rattraper son retard.

Vainqueur du Giro, Alberto Contador fait figure d’outsider. Logique lorsque l’on connaît toute la difficulté d’enchaîner les deux tours. Alors qu’il devrait prendre sa retraite après 2016, il peut s’appuyer sur une équipe très solide. Suffisant pour gagner le Tour?

Vainqueur du dernier Tour de France, les mauvaises langues disent qu’il a surtout profité des abandons de Froome, Contador et de l’absence de Quintana. Cette fois, pas d’excuse puisque les 3 seront tous présents. L’occasion pour lui qu’il est vraiment le patron.

Capture d’écran 2015-07-07 à 00.31.53

Pronostic vainqueur Tour de France 2015

CYCLING-FRA-TDF2013-LINE

Froome vainqueur

1,85

A défaut d’être original, nous parions sur une victoire de Froome @1,85. Si l’on aurait pu croire à une victoire de Quintana, son retard pris lors de la deuxième étape a fortement compromis ses chances. Sans oublier que Froome a « la meilleure équipe du monde » selon T.Pinot, l’espoir français.

Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de parier sur le cyclisme, vous pouvez bénéficier de votre premier pari remboursé de 100 euros sur Betclic.

betclic





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires