Ce match est capital pour les deux formations. Respectivement 20ème et 19ème, Valenciennes et Sochaux occupent les deux dernières place du classement. L’équipe qui s’inclinera sera plus que jamais en difficulté…



Pronostic Valenciennes - SochauxCe match est capital pour les deux formations. Respectivement 20ème et 19ème, Valenciennes et Sochaux occupent les deux dernières place du classement. L’équipe qui s’inclinera sera plus que jamais en difficulté.

Valenciennes n’avance pas et s’enfonce un peu plus au classement à chaque journée. Incapable de marquer, la solidarité valenciennoise ne suffit pas pour faire des résultats. L’entraîneur A.Kombouaré est toujours soutenu par ses dirigeants mais il est de plus en plus critiqué par les supporters. Face à un concurrent direct pour le maintien, ces derniers attendent une révolte. Cependant, les coéquipiers de G. Pujol en ont-ils les moyens ?

Si on pensait que les sochaliens avaient fait le plus dur en gagnant pour la première fois de la saison il y a deux semaines face au Mans, c’était sans compter sur leur incapacité à concrétiser leurs occasions. Contre Lens en Coupe de la Ligue et Auxerre en championnat, les hommes de Francis Gillot se sont montrés volontaires et appliqués. Mais malheureusement pour eux, cela ne suffit pas au plus au niveau.

Côté valenciennois Bezzaz, Audel et Sebo sont à l’infirmerie. Francis Gillot sera privé de Pichot, Faty, Duplus, Gavanon qui sont blessés.

Le match aura lieu le Samedi 22 Novembre à 19h.

Dernières confrontations :

  • 26/01/2008 Sochaux 1 – 0 Valenciennes
  • 26/09/2007 Valenciennes 2 – 1 Sochaux (Coupe de la Ligue)
  • 25/08/2007 Valenciennes 3 – 1 Sochaux
  • 05/05/2007 Sochaux 1 – 0 Valenciennes
  • 09/12/2006 Valenciennes 0 – 0 Sochaux

Les points clés du pronostic :

  • Sur leurs 4 derniers matchs les valenciennois n’ont pas marqué et ont encaissé 2 buts.
  • Sochaux n’a toujours pas gagné à l’extérieur cette saison.
  • Valenciennes n’a plus gagné depuis le 23 août dernier, c’était contre Lorient.
  • Sochaux n’a toujours pas gagné à Valenciennes (2 défaites et 1 nul).
  • Le président valenciennois Francis Decourrière pourrait démissionner en cas de défaite. Très aimé par les joueurs, ils devraient être très motivés pour ce match.

Mon pronostic sur le match Valenciennes – Sochaux :

C’est un match à ne pas perdre pour les deux équipes qui joueront sûrement avec beaucoup de pression. Elles ne prendront sûrement pas trop de risque. Je crois donc qu’il n’y aura pas beaucoup de but dans ce match.

Le pari « moins de 2.5 but » est proposé avec une cote de 1.60 via le site Expekt.

———————

Pronostic foot écrit et offert par Frank, rédacteur en chef chez Pronostic.net.

Étiquettes : , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires