Pronostics Barça PSG






7776202512_marco-verratti-a-la-lutte-avec-franck-tabanou-mardi-13-janvier-2015Pour tous les observateurs, Paris est déjà éliminé. Salvatore Sirigu lui-même ne veut plus parler de qualification, après la défaite au Parc des Princes (1-3). Mais les surprises ne manquent pas en football, ainsi, le Paris Saint-Germain pourra-t-il imiter l’AS Monaco, qui avait fait tomber Arsenal à l’Emirates ? Le Camp Nou pourrait être le théâtre d’un coup de maître parisien, ou la confirmation définitive du retour en grâce barcelonais.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Barcelone Paris SG

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Pronostic Barça PSG LDC

Barcelone vainqueur + Suarez buteur

2,15

Les retours de certains cadres dans l’effectif vont faire du bien au PSG, c’est une certitude. De là à espérer voir les Parisiens arracher une victoire au Camp Nou, il y a un faussé que nous nous gardons de franchir. Le Barça va confirmer sa très bonne prestation du match aller et quelque chose nous dit que Luis Suarez sera encore là pour enfoncer le clou…

Alexandre Ruiz / Netbet

Barcelone vainqueur : le spécialiste du football espagnol a cru à l’exploit la semaine dernière. La victoire sans appel du Barça au Parc des Princes le contraint logiquement a revoir sa position.

Marcel Desailly / Betclic

Barcelone vainqueur : tonton Marcel avait vu juste à l’aller en prédisant un succès assez net des Catalans. Il réitère en misant sur un 4-1. Espérons pour Paris que l’addition ne soit pas aussi salée.

Pierre Ménès / Unibet

Barcelone vainqueur : Une remontada historique du PSG? Pierrot n’y croit pas « un dizième de seconde ». Le Barça va confirmer sa supériorité sans trop de problème dans son antre.

Dream Team / RMC

Barcelone vainqueur : Si le PSG devrait livrer une bien meilleure prestation que la semaine passée, ça ne suffira pas à bousculer un Barça en pleine possession de ses moyens.

Franck Leboeuf / France-Pari

PSG vainqueur : Malgré la débacle du match aller, l’ancien international tricolore joue de nouveau la carte de la solidarité en oubliant pas les retours de Motta et Verratti.

A l’image de cette sélection de pronostics, le PSG devra naviguer à contre-courant ce mardi soir. L’entame de match sera cruciale, mais les chances de ne pas voir le club de la capitale chavirer aux portes des demi-finales de la LDC sont quasiment nulles.

betclic





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires