Pronostics Championnats étrangers – 1er weekend Décembre 2018

Pour ce premier weekend de Décembre 2018 (les fêtes se rapprochent !) nous n’avons pas vraiment trouvé de matchs reconnus internationalement comme étant parmi les plus gros derbys d’Europe ou des duels au sommet entre actuels leaders et dauphins d’un championnat. Est-ce que ce weekend sera moins intéressant ? Pas vraiment ! Que ce soit au niveau du suspens ou au niveau des opportunités de paris, des duels entre gros clubs (Séville, Liverpool, etc.) et grosses surprises du championnat (Mönchengladbach, Alavés, etc.) sont souvent très attirants.

Comme chaque semaine, nous vous proposons une brève analyse de ce que nous voyions comme étant LES matchs à ne pas rater dans les 4 plus gros championnats européens sans oublier un duel d’un plus petit championnat qui nous amènera ce weekend… en Turquie ! Pour nos analyses plus poussées et nos indispensables conseils (fiabilités) en gestion de bankroll, rendez-vous au plus vite dans notre Groupe VIP ou des gains constants (depuis plus de 6 mois !) et des tas de cadeaux vous attendent.

Championnat Espagnol; Deportivo Alavés – Sevilla

Alaves Sevilla

Comment cela nous ne vous parlons pas du FC Barcelone qui joue contre Villareal (16émes…) ou du Real Madrid (6éme…) qui accueillera Valencia (11émes…) ?! Regardez le classement les amis. Certes, c’est plutôt une surprise, mais ce Deportivo Alavés – Séville est tout simplement une rencontre au sommet entre l’actuel leader du championnat Sévillan et l’équipe sensation de ce début de saison : le Deportivo Alavés et son actuelle superbe 4éme place.

Ce match est-il facile à parier ? Nous aurons tendance à vous dire que… non ! Certains pourraient avoir une opinion biaisée d’Alavés qui sort de 2 défaites en 3 matchs. Mais leurs deux mauvais résultats à l’extérieur (1-0 à Léganes et 2-1 à Eibar) ont été entrecoupés par une victoire à domicile (2-1 contre Huesca) et justement… chez eux, les basques de Vitoria n’ont jamais perdu cette saison (4 victoires et 3 nuls). Rajoutez à cela un club de Séville qui vient de perdre 1-0 au Standard de Liège et vous obtenez une équation très compliquée. Le 1,9 de Séville gagnant est sympa mais le 1,7 de Alavés ou match nul est plutôt joli aussi !

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Alavés Séville

Championnat Italien; Roma – Internazionale

Même si nous aurions également pu vous parler d’un succulent Fiorentina – Juventus comme match au sommet de cette 14éme journée de Serie A Italienne… la cote trop avantageuse de la Juve et le mauvais bilan de la Fiorentina (actuellement modestes 11émes) aura fait pencher la balance vers un match en deux clubs légendaires de la première division italienne : l’AS Rome et l’Inter de Milan !

Tout comme Alavés – Séville, ce match risque d’être assez compliqué à parier avec une équipe outsider (l’AS Rome, décevante 7éme) ayant l’avantage de jouer à domicile contre une équipe (l’Inter est 3éme) qui fait un très bon championnat jusqu’à présent. Quoique… Avant de perdre… 4-1 face à l’Atalanta, l’Inter sortait de 4 victoires d’affilée en championnat à l’extérieur à Bologne, la Sampdoria, SPAL et un superbe 0-3 à la Lazio.  Un dernier résultat qui nous passe à croire dans les chances de l’Inter. Mais attention : à 2,42 contre 1, nous ne trouvons pas la cote si belle. Il faut rejoindre notre groupe VIP pour en savoir plus sur notre pari sur ce match !

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes AS Rome Inter

Championnat Anglais; Liverpool – Everton

Liverpool Everton

Grosse hésitation dans notre choix de match au sommet de la 14éme journée du championnat anglais. De fait, en plus de ce derby Liverpool – Everton, un très joli Arsenal (5émes) – Tottenham (3émes) se profile ce dimanche. Mais comme nous vous avons déjà parlé de Tottenham la semaine passée, notre choix c’est posé sur ce Liverpool Everton qui est considéré par beaucoup comme étant le derby le plus chaud d’Angleterre. Pour info, Everton est le nom d’un quartier de Liverpool…

Au niveau du résultat… il sera logiquement difficile de parier autre chose qu’une victoire des locaux (1,35 contre 1) surtout lorsque l’on sait deux choses : les joueurs savent l’importance énorme de ce match pour les supporters et seront très motivés. De plus, la dernière défaite à domicile en Premier League de Liverpool remonte à Avril…2017. Pas mal…

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Liverpool Everton

Championnat Allemand; RB Leipzig – Borussia Mönchengladbach

Pour cette 13éme journée de Bundesliga, nous avions franchement envie de vous parler du Bayern Munich (incroyable et honteux 5éme, du jamais vu depuis plus de 10ans pour les Bavarois) et le Werder Brème (7éme). Mais une simple lecture du classement nous aura convaincu du contraire : le match au sommet de ce weekend en Allemagne c’est bien cette rencontre en le Red Bull Leipzig (4émes avec 22 points) et LE club au nom le plus imprononçable d’Europe : le Borussia Mönchengladbach (2émes avec 26 points) !

Un match qui risque d’être… très compliqué de parier. Certes, le Borussia semble en meilleure forme (3 victoires d’affilée en championnat alors que le RB vient de perdre 1-0 deux fois d’affilée), certes Thorgan Hazard (le frère de !) est en feu, certes Leipzig sera fatigué par son dernier match en Europa League… mais malgré tout : le fait de jouer à domicile donne un léger avantage aux Redbuliens. Allons-nous parier sur une cote de 1,85 pour les locaux ? Probablement pas. Pour nous, ce match est bien plus serré que ce que laisse penser les cotes. Par contre, regardez du côté du match de Brème… une toute petite pièce à 7 contre 1, ça se tente même si Brème sort de 4 très mauvais matchs…

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes RasenBallsport Leipzig Borussia M'Gladbach

Autres championnats

besiktas-galatasaray

Il y a des semaines ou nous avons du mal à vous choisir un match à sélectionner comme match au sommet des ‘’autres championnats’’. Et il y en a d’autres ou tout est très facile : Beşiktaş – Galatasaray, nous ne pouvons tout simplement pas passer à côté ! C’est d’autant plus le cas que le troisième grand club local, Fenerbahçe, fait pour le moment une saison cataclysmique (15émes et premier non relegué).

Même si le club attitré du puissant président Erdogan (Başakşehir) est pour l’instant en tête, ce derby d’Istanbul entre une équipe à domicile pour l’instant 4éme et des mythiques rouges et oranges 3émes risque de causer beaucoup de bruit un peu partout en Europe ce dimanche à 18 heures. Avec un vainqueur se nommant probablement Beşiktaş. Malgré  un mauvais bilan récent de 6 sur 15, ils font mieux que leurs adversaires du soir qui sortent eux d’une seule victoire en 5 matchs… Pour la seconde fois en 35 ans (Bursaspor fut champion en 2010), un autre club que le trio Fenerbahçe (19 titres), Beşiktaş (15), Galatasaray (21) risque d’être champion !

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Vous voulez recevoir tous nos pronos sur le football, le basketball ou le tennis ? Vous comprenez l’importance de la gestion de bankroll et le fait que les parieurs gagnants sont des gens qui prennent les paris comme un métier ?

Rejoignez notre groupe dès aujourd’hui et devenez un parieur gagnant au plus vite !

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires