Pronostics Championnats étrangers – 2éme semaine de Novembre 2018

Du lourd. Du très très lourd ! Voilà ce qui s’annonce un peu partout en Europe pour ce second weekend de Novembre 2018. De fait, 3 des duels historiquement les plus intenses au monde vont se dérouler ce dimanche soir, à des horaires différents (ouf) : Dortmund – Bayern ; AC Milan – Juventus et un derby de Manchester. Qui dit mieux ?

Dans un style diffèrent… c’est peut-être bien notre Groupe VIP qui dit mieux avec des gains constants depuis plus de 6 mois pour les très nombreux joueurs membres de notre section privée !

bilan6mois.21.26

Quoiqu’il en soit, que vous soyez membres du VIP ou pas encore, nous vous réservons comme chaque semaine une compilation et quelques conseils de paris sur les plus gros matchs de la semaine en Europe en Serie A, Bundesliga, Premier League et Liga. Sans oublier les autres championnats européens avec ce week-end une affiche entre le 2éme et le 1er de Primeira Liga Portugaise !

Championnat Allemand ; Borussia Dortmund – Bayern München

A priori, il était vraiment tentant de sélectionner un derby Mancunien ou un choc italien pour notre match au sommet de la semaine. Sauf que voilà… ce Borussia Dortmund – Bayern München sent incroyablement bon pour plusieurs raisons ! Ce duel (à 19h30 ce dimanche – attention à l’horaire) pourrait d’ores et déjà être décisif pour un Borussia Dortmund qui n’a jamais semblé aussi bien armé que pour enfin cesser l’hégémonie du Bayern (6 titres d’affilée) sur la Bundesliga. Ce ne sont pas leur 7 victoires, 3 nuls et 0 défaites depuis le début du championnat qui nous ferons penser le contraire.

C’est d’autant plus le cas que le Bayern Munich a définitivement du mal à lancer son championnat. Même si ils ne sont pas si loin des jaunes et noirs (4 points d’écart), personne a oublié l’humiliation (0-3) subite à domicile contre l’équipe avec laquelle ils sont à égalité en deuxième position : le Borussia Mönchengladbach. 1-1 à domicile il y a une semaine contre les modestes joueurs du SC Freiburg, ce n’est pas vraiment non plus pour nous rassurer.

Dans ce contexte, une cote au-dessus de 3 contre 1 pour Dortmund, on est assez fans. A domicile et au vu des dernières performances du Bayern, nous les voyions même légèrement favoris sur ce match. Les plus prudents d’entre vous n’hésiterons pas à cocher la case ‘’Dortmund ou nul’’ aux alentours de 1,66 contre 1.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Borussia Dortmund Bayern Munich

Championnat Italien ; Milan – Juventus

Milan Juve

Chaque saison c’est un peu la même histoire dans le championnat italien : l’un ou l’autre club arrivera-il à cesser l’hégémonie de la Juventus (7 titres d’affilée) ? Avec l’apport assez fou de Cristiano Ronaldo cette saison, la réponse semble déjà claire mais plusieurs clubs semblent prêt à se battre jusqu’au bout. C’est notamment le cas des deux clubs de Milan dont l’AC, qui est le dernier club italien champion autre que la Juve, en 2011. Prémonitoire ?

Avec une dernière défaite à domicile qui date d’Avril 2018 (contre… Benevento), les Milanais ont toutes les raisons d’y croire d’autant plus qu’ils sont sur une bonne série pour le moment (3 victoires d’affilée en championnat). Suffisant face à une Juventus dont l’orgueil vient d’être gravement atteint à domicile par Manchester United ? Ce match nous parait bien plus dur à parier que ce que semblent dire les cotes très avantageuses pour la Juventus. Un pari AC Milan ou nul avec une cote pas loin des 2 contre 1 nous semble très tentant avec une partie très raisonnable de bankroll (moins de 5% pour sûr).

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Milan AC Juventus

Championnat Anglais ; Manchester City – Manchester United

MU City

Même si certains supporters de Liverpool, Everton, Arsenal ou encore Chelsea essaieront de nous convaincre du contraire… Manchester City – Manchester United, c’est LE derby à ne pas rater en Premier League Anglaise. C’est d’autant plus le cas si, après un début de saison catastrophique, United est entrain de très bien revenir dans le coup : 3 victoires et un nul (2-2 à Chelsea) en championnat + une victoire 1-2 d’anthologie (Mourinho…calme toi !) obtenue cette semaine en Ligue des Champions sur le terrain de la Juventus… Ce n’est pas si mal !

Suffisant contre les rivaux éternels de City qui sont pour nous les grands favoris au titre ? On a bien envie de vous dire que non. Malgré une organisation défensive de fer (et très ennuyante) difficile à battre, nous pensons que City se fera un plaisir de ré-envoyer son rival en crise. Mis à part un difficile 0-0 à Liverpool, City sort de 10 victoires d’affilée (souvent impressionnantes) toutes compétitions confondues. Attention tout de même : la cote de City (aux alentours de 1,35) n’est pas terrible. Rejoignez-nous dans le groupe VIP via le formulaire d’inscription pour avoir tous nos conseils !

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Manchester City Manchester United

Championnat Espagnol ; Sevilla – Espanyol

Espanyol

Comment ça ce Séville-Espanyol Barcelone fait pâle figure par rapport aux autres matchs ?! Depuis quand un duel entre le 3éme et le second de la Liga n’est pas digne d’intérêt !?! De fait, et même si les médias en ont pour l’instant moins parlé que d’Alavés, le second club de Barcelone fait pour l’instant un début de saison canon : 6 victoires, 3 nuls et 2 petites défaites dont la dernière remontre au 23 Septembre (1-0 au Real Madrid). Pas mal du tout pour une équipe qui est très loin d’avoir de gros moyens financiers.

Suffisant contre Séville ? Probablement que nous même si nous incitons nos lecteurs à la plus grande prudence sur ce match : sur les 3 derniers matchs, Séville, c’est un nul 0-0 assez humiliant chez un petit poucet 18éme de sa série en D3 Espagnole (Villanovense), un autre 0-0 sur les terres basques de la Real Sociedad et une victoire miraculeuse 2-3 à Akhisarspor ce Jeudi. Le 1,7 est très tentant mais ne sous-estimez pas l’Espanyol.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Séville Espanyol Barcelone

Autres championnats

Petit plongeon dans le championnat portugais ce weekend avec un duel entre les deux premiers de la Primeira Liga locale : FC Porto (1er) à domicile contre le SC Braga (2éme à égalité !). Depuis de nombreuses années, Braga est LE 4éme club Portugais derrière les grands traditionnels (Porto mais aussi Benfica et le Sporting) et gageons que ce ne sera pas du tout facile pour le club local. Porto sort néanmoins de 6 très belles victoires toutes compétitions confondues (dont 2 humiliations du Lokomotiv Moscou). Le 1,37 de leur victoire est tentant sur un combiné avec une petite partie de votre bankroll.

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Si vous voulez enfin franchir le pas et jouer comme un parieur professionnel, il est très facile de nous rejoindre. Choisissez le type d’abonnement qui vous convient (attention, les abos de 3 mois et 6 mois sont moins chers et proposent de chouettes cadeaux !) et vous pourrez de suite bénéficier de tous nos conseils de paris avec nos fiabilités vous permettant de ne pas jouer au-dessus de vos moyens. Et si vous avez des questions, écrivez-nous à verification@parissportifs.com !

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires