Pronostics Championnats étrangers – 2éme weekend Décembre 2018

Pas d’article sur la Ligue 1 de football ce weekend pour cause de nombreux matchs annulés… Merci les Gilets Jaunes ! Qu’on aime ou qu’on n’aime pas ce mouvement contestataire, nous vous proposons de voir les choses de manière positive : cela vous permettra de voir et peut-être de parier sur des rencontres sur lesquelles vous n’avez habituellement pas le temps de vous concentrer.

Et cela tombe bien avec quelques affiches qui risquent d’en séduire plus d’un. De fait, comme chaque semaine, nous allons vous parler des principales affiches des 4 championnats étrangers européens majeurs se déroulant ce weekend. Sans oublier un 5éme match au sommet pris dans une ligue en dehors du top 5 européen. Qui nous amènera vers la vénérable ligue Écossaise de football cette fois-ci… Bonne lecture !

Championnat Anglais; Chelsea – Manchester City

City Chelsea

Très peu de doutes au moment de choisir LE match au sommet de ce 2éme weekend de Décembre tous championnats confondus. Chelsea et Manchester City sont en effet les 2 plus gros représentants de ce «nouveau football» mondial ou des moyens financiers colossaux n’ayant aucun rapport avec le pays de leurs clubs sont mis à dispositions de teams qui ne valaient auparavant pas spécialement grand-chose au niveau européen. Et puisque Chelsea (4émes avec 31 points) et surtout Manchester City (1er avec 41 points et aucune défaite en 15 matchs de championnat) font un excellent championnat 2017-2018…

A priori, puisque joué à Stamford Bridge, nous pourrions nous attendre à un duel avec des cotations de paris sportifs très serrées. Ce n’est pas le cas ici puisque Chelsea a  une cote de victoire à domicile très mauvaise (3,85) alors que City serait le grand favori avec une cote de 1,83. Nous avons envie de vous dire… qu’aucune de ces 2 cotes ne nous attire. On aime par contre bien la cote (3,8) du match nul. City n’a jamais perdu sur 15 matchs cette saison en championnat et compte 13 victoires/2 nuls. Chelsea de son côté n’a jamais perdu à domicile mais a eu 3 matchs nuls en 8 rencontres at home. A chaque fois contre des clubs (Liverpool, United et Everton) de la première partie du tableau. On voit bien un résultat similaire ce samedi après-midi. Pour savoir nos cotations et conseils de gestion de bankroll finales, attention de bien vous inscrire sur notre Groupe VIP !

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Chelsea Manchester City

Championnat Italien; Juventus – Internazionale

On doit vous avouer un truc : nous critiquons souvent la Ligue 1 qui est devenue peu attractive à notre goût à cause d’une trop grosse domination des Parisiens. Et nous avions tendance à ne pas nous rendre compte de à quel point… la situation est similaire du côté italien ! Avec 13 victoires et 1 petit match nul (à domicile contre Genoa le 20 octobre) sur 14 matchs, la Juventus de Turin est tout simplement trop forte pour la Serie A et ses adversaires. Nous ne sommes même pas à la moitié du championnat mais un huitième titre d’affilée pour les équipiers de CR7 ne fait déjà que très peu de doutes…

Du coup, le match au sommet de ce vendredi soir pourrait être une simple formalité pour des Turinois face à une Inter de Milan en légère perte de vitesse lors des derniers matchs (1 nul, 1 victoire et une cinglante défaite à l’Atalanta 4-1). Dans un bon gros combiné (en profitant d’une offre de premier pari remboursé si perdant), 1,55 pour la Juve, c’est pas mal du tout.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Juventus Inter

Championnat Espagnol; Espanyol – Barcelona

Espanyol

Pour cette affiche de la 15éme journée de Liga Espagnole, nous aurions clairement pu vous parler d’un Atlético Madrid (3émes) – Alavés (4émes) mais comme nous vous avons déjà parlé du Deportivo Alavés la semaine passée… nous avons décidé de plutôt regarder du côté de la capitale de la Catalogne avec un superbe derby entre l’Espanyol (actuels excellents 7émes) et le FC Barcelone, tant bien que mal actuel leader de la Liga.

La cotation du FCB nous semble un peu exagérée ce weekend, nous vous déconseillerons de la parier. Plusieurs raisons : deux défaites et 4 matchs nuls sur 14 matchs… c’est loin d’être un bilan terrible pour les Barcelonais. De plus, le dernier match en Liga du FCB disputé sur les terres de l’Espanyol se termina sur un match nul (1-1) en Février 2018. Sans oublier une victoire 1-0 des locaux en Coupe d’Espagne en Janvier de la même année…  Pour finir : l’Espanyol est solide à domicile cette saison : 6 victoires en 7 matchs. Du Coup, Espanyol ou match nul à 2,28 contre 1, ça se tente largement avec un petit pourcentage de bankroll.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Espanyol Barcelone Barcelone

Championnat Allemand; Schalke 04 – Borussia Dortmund

De manière assez étrange, nous avons l’impression de nous répéter chaque semaine en Bundesliga : peu d’affiches entre les 5/6 clubs aux meilleures performances. Du coup, nous avons sélectionné un duel entre le possible futur champion ( ?!?) du Borussia Dortmund se déplaçant chez un club qui nous avait donné l’habitude de jouer le haut du tableau lors des dernières années : Schalke 04.

Un constat qui est loin du compte pour des locaux super décevants cette saison : 12émes avec 14 petits points en 13 rencontres ! Très mauvais pour le club vice-champion en 2017-2018, faut-il le rappeler. Même si Schalke est capable de bonnes perfs à domicile (5-2 contre Nürnberg et 3-1 contre Hanover 96 lors de leurs deux derniers matchs) ils semblent avoir du mal chez eux contre les gros clubs de cette saison (défaites contre le Werder, le Bayern et l’Hertha Berlin). 2.10 pour Dortmund, ça se tente.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Schalke 04 Borussia Dortmund

Autres championnats

Kilmarnock

Une fois n’est pas coutume : nous allons vous parler d’un match du championnat écossais sans mentionner l’un des deux clubs ultra-dominateurs de la Premier League locale : les Rangers. Nous allons en effet vous parler d’un surprenant duel au sommet entre le Celtic (2éme avec 30 points après 15 journées) et… Kilmarnock, un tout petit club d l’Ouest du pays qui est actuellement en tête du championnat avec 31 points ! Un exploit déjà assez dingue à ce stade de la saison pour le plus vieux club du pays créé en… 1869. Comme le Celtic évolue à domicile, le suspens devrait tout de même être assez faible même si les cotes d’un match entre le premier et le second d’un championnat pro nous semblent dingues : 1,1 pour le Celtic ! Kilmarnock à 10 contre 1 avec une toute petite pièce pour se faire kiffer sur un match « diffèrent de d’habitude »  en devient presque kiffant. Et pourquoi pas après tout ?!

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Attention, il est très important de comprendre que nos conseils de paris en public ne constituent pas des conseils finaux puisque nous ne dévoilons nos conseils de fiabilités qu’aux membres de notre Groupe VIP. Il existe de nombreuses facons de vous y abonner et des tas de cadeaux vous attendent dans notre groupe gagnant en moyenne (le fameux ROI) depuis plusieurs mois ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous joindre via mail @ verification@parissportifs.com

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires