Pronostics Championnats étrangers – 3éme weekend Décembre 2018

Comme la semaine passée… il faut voir des opportunités dans tous les problèmes. En l’occurrence, les matchs remis de Ligue 1 devraient vous permettre de passer plus de temps à analyser voir même à voir en direct les matchs des autres championnats majeurs en Europe : la Premier League, la Série A, la Liga et enfin la Bundesliga.

Comme chaque semaine et en exclusivité sur notre site, la Team de Nassim vous propose ses différents conseils sur ce que nous considérons comme LES matchs au sommet de chaque grand championnat européen sans oublier un plus petit championnat au choix qui nous amènera cette fois-ci en Turquie. Et n’oubliez pas, pour nos conseils finaux avec nos fiabilités indispensables à une bonne gestion de bankroll et des paris sportifs gagnants sur le long terme, tout se trouve sur notre Groupe VIP !

Championnat Anglais; Liverpool – Manchester United

Liverpool United

Difficile de douter sur l’affiche numéro une de cette semaine et sans vous mentir… elle se trouve souvent dans les deux championnats suivants : la Liga ou la Premier League. Cette semaine, c’est clairement un super Liverpool (en première position et invaincus !) – Manchester United qui aura attiré notre attention. Certes, Liverpool et ses 13 victoires / 3 nuls en championnat sera ultra favori face aux hommes de Mourinho très inconstants (6émes, 7 victoires, 5 nuls et 4 défaites, c’est nettement insuffisant) mais le match ne manquera pas de suspens d’autant plus que MU sort de 4 matchs sans défaites en championnat et vient de se qualifier en Ligue des Champions.

Du coup, quel est notre conseil sur ce match ? On va pas y aller pas 4 chemins… 1,19 contre un pour une victoire locale, c’est une cote beaucoup trop faible qui montre que n’importe quel pari sur ce match n’en vaudra pas la peine ! Si vous comptez vraiment jouer de manière professionnelle, passez votre chemin…

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Liverpool Manchester United

Championnat Italien; Torino – Juventus

Moins connu que les fratricides derbys entre l’AS Roma et la Lazio sans oublier l’AC Milan et l’Inter, le match entre Torino et la Juventus a toujours une saveur très particulière en Serie A Italienne. C’est d’autant plus le cas quand le match se joue dans l’antre de Torino (le fameux stade Olimpico) et que ces derniers font une excellente saison pour le moment (6émes) !

Une bonne question à se poser, même si les joueurs changent, c’est de regarder les derniers résultats de Torino à domicile contre son grand voisin. Et bien mis à part en 2015… la Juve s’impose toujours chez son voisin ! Le fait de très bien connaitre le stade adverse doit avoir un gros avantage. Dans un gros combiné ou en pari simple, le 1.55 de la Juve est très sympa.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Torino Juventus

Championnat Espagnol; Levante – Barcelona

Levante Barca

Une fois n’est pas coutume et c’est plutôt une constante lors des dernières semaines. On vous propose des matchs plutôt surprenants en Liga avec des clubs comme Alavès, l’Espanyol ou Levante. Et tout le mérite en revient à ces petits clubs qui arrivent à se hisser dans les hauteurs du classement espagnol après 15 journées dans un championnat pour le moment un peu fou ou les 10 premiers se tiennent en 10 points.

En se déplaçant à Levante, le Barca n’aura pas la vie facile puisque les locaux sont actuellement en 6éme position et sortent de 4 matchs sans défaites ! Ils semblent néanmoins prendre la majorité de leurs points contre les autres clubs du ventre mou / luttant contre la relégation. Le 2-6 encaissé contre Séville fin Septembre montre une certaine faiblesse contre les plus gros clubs. Même si la cote de 1,22 est vraiment très faible… nous l’inclurons peut-être dans un gros combiné sur un pari remboursé si perdant comme le propose PMU.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Levante Barcelone

Championnat Allemand; Hoffenheim – Borussia M’gladbach

Pour cette journée de championnat, nous aurions aussi pu vous parler du Bayern (difficile déplacement à Hanover) ou de Dortmund (largement favori à domicile face au Werder Brème) mais notre choix s’est finalement posé sur un petit Hoffenheim – Borussia M’gladbach notamment en raison des cotes trop faibles et peu intéressantes des deux matchs précités.

De plus, les deux clubs qui nous intéressent font de très belles saisons : malgré ses galères en Ligue des Champions, Hoffenheim sort de 7 matchs sans défaites (4 victoires/3 nuls) en championnat alors que la seconde position actuelle de l’autre Borussia parle très bien d’elle-même.  Statistique intéressante : les 3 défaites de la saison du club au nom le plus imprononçable du monde furent toutes les 3 à l’extérieur. Du coup, au vu de son bilan récent, nous nous laisseront probablement tenter par un pari sur les locaux…

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Hoffenheim Borussia M'Gladbach

Autres championnats

Gala

Alors que les championnats russes et ukrainiens sont partis pour une très longue période de trêve hivernale et que les championnats portugais, belges et hollandais ne nous réservaient aucune affiche au sommet, il nous a semblé naturel de vous parler du championnat turc cette semaine. Avec un classement complètement fou pour cette 15éme journée : aucun des 3 clubs ultras dominateurs de la première division turque (Besiktas/Galatasaray et Fenerbahce) n’est dans le top 3. Pire : le dernier cité est carrément relégables au moment d’écrire ces lignes ! Du jamais vu et tout le mérite en revient notamment aux trois premiers actuels : İstanbul BB, Kasımpaşa et Antalyaspor.

C’est justement d’un clash entre un club historique et une des surprises actuelles du championnat que nous vous parlerons : İstanbul BB – Galatasaray. Surprise pour Istanbul BB ? Peut-être pas… il faut savoir que l’actuel leader du championnat turc est soutenu depuis plusieurs années par Erdogan. Les choses sont du coup un peu plus faciles que d’habitude. Et la cote de ce match pour une victoire des locaux est belle…

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Pour recevoir tous nos conseils en gestion de bankroll et en fiabilité il faut s’inscrire sur notre VIP en suivant notre lien d’inscription. Et si quoique ce soit n’est pas clair, stp, n’hésitez pas à nous écrire ! @ verification@parissportifs.com

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires