Pronostics Loto Foot 15 samedi 26 avril



monaco-veut-frapper-fort-d-entree-face-a-bordeaux-iconsport_spi_270713_91_07,62755La Fdj vous propose de parier sur les principaux championnats européens à l’occasion de la grille Loto Foot 15 n°32.  Si vous parvenez à cocher les 14 bonnes cases, c’est l’assurance de se partager le pactole de 500 000 euros. Vous avez jusqu’au samedi 26 avril à 19h55 pour valider votre bulletin.

Grille LotoFoot 15 samedi 26 avril :

Découvrez nos pronostics pour cette grille LF15 du samedi 26 avril:

Grille LotoFoot 15 n°32

Match n°1 : Rennes – Lorient
Rennes peut assurer définitivement ou presque son maintien en cas de victoire. Lorient n’y est plus vraiment et n’a gagné que trois matchs depuis le début de l’année 2014. Par ailleurs, le potentiel offensif rennais devrait faire mal à la défense lorientaise.
Pronostic => 1

Match n°2 : Evian – Sant Etienne
Saint Etienne marque le pas depuis quelques semaines et ne possède plus que deux points d’avance sur l’Olympique Lyonnais. En face, les Savoyards ont prouvé leur solidité face aux grosses écuries. Ils ont déjà battu le PSG, Monaco et tenu en échec Lille.
Pronostic => 1N

Match n°3 : Montpellier – Toulouse
Montpellier et Toulouse sont deux équipes difficilement prévisibles cette saison. Les Héraultais l’ont encore prouvé le weekend dernier en concédant le nul contre Lorient (4 – 4) alors qu’ils menaient 4 – 1 à 10 minutes de la fin. Dans ces conditions, nous préférons prendre un triple..
Pronostic => 1N2

Match n°4 : Nice – Reims
Nice n’a gagné aucun de ses 5 derniers matchs. Pourtant les Aiglons sont convaincants dans le contenu. Ils auraient notamment mérité mieux contre Monaco ou encore Saint Etienne. Du côté de Reims, rien ne va plus. Les Rémois n’ont plus gagné depuis 7 matchs, c’était contre Valenciennes. Contrairement aux Niçois, ils semblent souvent dépassés dans le jeu. Nous jouons donc la victoire de Nice.
Pronostic => 1

Match n°5 : Guingamp – Valenciennes
Valenciennes a sombré le weekend dernier contre Nantes (2 – 6) et cela devrait avoir laissé des traces dans les têtes nordistes. Malgré beaucoup de bonne volonté, la faiblesse défensive valenciennoise devrait permettre à l’EAG de faire un grand pas vers le maintien.
Pronostic => 1

Match n°6 : Real Madrid – Osasuna
C’est sans aucun doute le match qui semble le plus déséquilibré de la grille. Le Real Madrid est en course pour un triplé historique. Les Merengues possèdent l’un des meilleurs potentiels offensifs d’Europe et ne devraient faire qu’une bouchée de Osasuna, qui pointe à une modeste 15ème place de Liga.
Pronostic => 1

Match n°7 : Inter Milan – Naples
Une rencontre qui s’annonce disputée entre deux ténors de Série A. Les Intéristes sont difficilement prévisibles cette saison à l’image de leur victoire sur la pelouse de la Fiorentina ou de leur lourde défaite contre l’AS Rome (0 – 3).
Pronostic =>1N2

Match n°8 : Sochaux – PSG
Le Paris SG va moins bien depuis sa défaite contre Chelsea en Ligue des Champions. Le titre assuré, les Parisiens pourraient manquer de motivation face à une équipe sochalienne qui joue sa survie. Les Doubistes sont invaincus à domicile depuis plus de 3 mois et la belle série pourrait se poursuivre.
Pronostic => 1N

Match n°9 : Lyon Bastia
Bastia est l’une des plus mauvaises équipes de Ligue 1 à l’extérieur avec seulement 9 points pris en 17 rencontres. Peu rassurant avant d’affronter une équipe lyonnaise qui doit l’emporter à tout prix sous peine de voir l’OM se rapprocher un peu plus. Les Gones réussissent plutôt bien face aux équipes de bas de tableau à Gerland et cela devrait se traduire par une victoire lyonnaise.
Pronostic => 1

Match n°10 : Liverpool – Chelsea
C’est certainement l’affiche européenne du weekend. Liverpool peut faire un pas décisif vers le titre en cas de victoire mais il faudra se méfier des Blues, emmenés par José Mourinho. Avec une défense très solide, Chelsea est capable de tout. Nous préférons assurer et prendre un triple.
Pronostic => 1N2

Match n°11 : Athletic Bilbao – Séville
Match décisif dans la course à la 4ème place, synonyme de tour préliminaire de la Ligue des Champions. Séville effectue une fin de saison en boulet de canon mais l’Athletic Bilbao est difficile à manoeuvre, surtout sur sa pelouse. Un match indécis où il est bien difficile d’identifier un favori.
Pronostic => 1N2

Match n°12 : Valence – Atlético Madrid
Actuellement leader de Liga, l’Atletico Madrid n’a que 4 points d’avance sur le Real Madrid. Avec un match à Barcelone qui se profile, les Colchoneros seraient bien inspirés de prendre les 3 points face à une équipe de Valence qui n’a plus rien à jouer cette saison et qui aura jouer jeudi en Ligue Europa.
Pronostic => 2

Match n°13 : Villarreal – Barcelone
Malgré ses difficultés récentes dans le jeu, Barcelone possède beaucoup d’atouts offensifs. Après un excellent début de saison, Villarreal est rentré dans le rang et ne devrait pas pouvoir lutter.
Pronostic => 2

Match n°14 : Lille – Bordeaux
Lille n’est plus très loin d’une qualification pour le prochain tour préliminaire de la Ligue des Champions. Bordeaux n’a jamais gagné à l’extérieur en Ligue 1 depuis le début de l’année 2014. De plus, les Girondins ne peuvent plus espérer grand chose en L1. Autant d’arguments qui laissent croire à une victoire des Dogues.
Pronostic => 1

Rejoignez le Groupement de Joueurs Loto Foot

LF15PSCOM

Si vous voulez la jouer collectif, vous pouvez rejoindre notre groupement de joueurs loto foot et parier sur la grille de ce weekend.

Antoine.F

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires