Pronostics Loto Foot 15 samedi 8 février



monaco-veut-frapper-fort-d-entree-face-a-bordeaux-iconsport_spi_270713_91_07,62755Les pactoles mis en jeu par la Fdj s’enchaînent en ce début d’année 2014. En effet, ce n’est pas moins d’un million d’euros mis en jeu à l’occasion de la grille Loto Foot n°12. Vous avez jusqu’au samedi 8 février à 19h55 pour valider votre grille!

Nous nous sommes prêté au jeu et nous avons pronostiqué le loto foot de ce weekend. Découvrez nos analyses.

Grille LotoFoot 15 samedi 8 février : Groupement ParisSportifs

Si vous voulez la jouez collectif, cliquez sur l’image suivante pour rejoindre notre groupement de pronostiqueurs LF15 et participez au pot commun avant samedi 8 février à 19h55.

resultat-loto-foot-dimanche-29-septembre-24658

Voici notre sélection de pronostics pour cette grille LF15 du samedi 8 février:

Grille LotoFoot 15 n°12

Match n°1 : Lille – Sochaux
Rien ne va plus à Lille qui ne compte plus qu’un point d’avance sur Saint Etienne. Le victoire est donc obligatoire pour les Dogues sous peinent d’être éjecté du podium. Face à une équipe de Sochaux qui reste limitée, les Nordistes devraient renouer avec la victoire.
Pronostic => 1

Match n°2 : Montpellier – Evian TG
Montpellier revient très fort et semble difficile à stopper. De son côté Evian TG ne gagne plus et s’enfonce peu à peu au classement. La belle dynamique héraultaise devrait donc se poursuivre.
Pronostic => 1

Match n°3 : Ajaccio – Rennes
Rennes reste sur une belle victoire contre Lyon le weekend dernier alors qu’Ajaccio n’a plus gagné en L1 depuis le mois de septembre. Contre des Corses condamnés à jouer en division inférieure l’année prochaine, les Bretons devraient l’emporter.
Pronostic => 2

Match n°4 : Guingamp – Reims
Difficile de distinguer un favori entre une équipe de Reims qui est capable du meilleur comme du pire et Guingamp qui n’a plus gagné depuis le mois de novembre. Nous jouons donc le triple.
Pronostic => 1N2

Match n°5 : Valenciennes – Nice
Valenciennes doit à tout prix gagner pour continuer à croire au maintien. Cela s’annonce tout de même très compliqué face à Nice qui reste sur 7 victoires lors de ses 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. Les Aiglons ne devraient pas repartir bredouille de ce déplacement.
Pronostic => N2

Match n°6 : Naples – Milan AC
La dynamique semble inversée entre Naples et le Milan AC. Candidat au titre il y a peu, Naples a perdu énormément de points et vient de subir une lourde défaite contre l’Atalanta Bergame. De son côté le Milan AC va mieux depuis l’arrivée de Clarence Seedorf. Les Milanais viennent de prendre 7 points en 3 matchs. Mais un succès milanais paraît tout de même peu probable puisque Naples n’a perdu qu’à une reprise sur sa pelouse cette saison toutes compétitions confondues.
Pronostic => 1N

Match n°7 : Real Madrid – Villarreal
Le Real Madrid reçoit Villarreal. Faux pas interdit pour les Merengues qui comptent déjà trois points de retard sur l’Atletico Madrid. Villarreal compte déjà 4 défaites en 10 matchs hors de ses bases alors que le Real Madrid a gagné tous ses matchs à domicile excepté une défaite contre l’Atletico Madrid.
Pronostic => 1

Match n°8 : Nantes – Lyon
Tous les deux battus le weekend dernier, Nantes et Lyon doivent gagner pour ne pas se retrouver distancer dans la course à l’Europe. Mais si la défaite à Rennes semblait juste être un accident de parcours pour l’OL, ce n’est pas vraiment le cas de Nantes qui n’a gagné qu’un match de championnat depuis le début de l’année.
Pronostic => N2

Match n°9 : Bordeaux – Lorient
Battu sans vraiment lutter le weekend dernier, Bordeaux défie une équipe de Lorient qui est branché sur courant alternatif en cette année 2014. Ces deux équipes sont imprévisibles depuis le début de saison. Lorient voyage mal alors que Bordeaux reste sur 5 défaites en 6 matchs. Autant d’éléments qui poussent à se couvrir sur cette rencontre.
Pronostic => 1N2

Match n°10 : Tottenham – Everton
Tottenham défie Everton dans un match qui s’annonce capital dans la course à la Ligue des Champions. Les Spurs et les Toffees ont montré leurs limites récemment en encaissant une défaite cinglante, contre Manchester City pour les locaux et contre Liverpool pour les visiteurs. Un nul n’arrangerait personne et nous devrions assister à un match ouvert avec un vainqueur.
Pronostic => 12

Match n°11 : Hellas Verone – Juventus Turin
Après une excellente première partie de saison, Hellas Verone rentre dans le rang ces dernières semaines. Ils se sont inclinés à trois reprises en quatre matchs. Peu rassurant avant d’affronter la Juventus Turin qui file tout droit vers le Scudetto. La Vieille Dame n’a fait qu’une bouchée de l’Inter Milan la semaine dernière.
Pronostic => 2

Match n°12 : Lazio Rome – AS Rome
La Lazio Rome effectue une belle remontée au classement et peut maintenant à nouveau espérer une qualification européenne en fin de saison. Même sans Hernanes parti à l’Inter Milan, la Lazio Rome pourrait poser des problèmes à l’AS Rome. Ce derby s’annonce serré et il semble préférable de prendre un triple.
Pronostic => 1N2

Match n°13 : FC Séville – FC Barcelone
Après sa défaite contre Valence la semaine dernière, Barcelone n’a plus le choix et doit à tout prix se reprendre contre Séville. Les Catalans semblent largement au dessus des Andalous qui ont perdu leurs meilleurs éléments ces dernières saisons.
Pronostic => 2

Match n°14 : Monaco – Paris SG
L’absence de Falcao est un véritable coup dur pour l’ASM avant de défier le PSG. Les Parisiens ont l’occasion d’écraser définitivement le championnat en cas de victoire et ils ne devraient pas s’en priver. La défense monégasque a affiché beaucoup de signes de faiblesses ces derniers temps. Face à Cavani et Ibrahimovic, cela ne devrait pas pardonner.
Pronostic => 2

N’hésitez pas à venir visiter notre forum et à partager vos infos et pronos sur les belles affiches qui nous attendent ce weekend!

Antoine.F

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires