Pronostics Loto Foot 7 et 15 du samedi 5 mars

C’est un super pactole d’un million d’euros qui est mis en jeu par la Fdj ce weekend. Mais pour espérer terminer au premier rang, il faudra également s’intéresser à la Liga, la Premier League ou encore la Série A. Sans oublier le beau duel entre le Sporting Lisbonne et le Benfica Lisbonne. Découvrez les pronostics de la rédaction.

Capture d’écran 2015-12-17 à 20.51.32

Coût du jeu : 32 euros (1 triple, 7 doubles, 6 simples)

Pronostics Loto Foot 05/03/2016

1. Angers Saint Etienne : N2
Saint Etienne vise une qualification européenne. En face Angers redescend de son nuage et ne gagne plus. Surtout, les Angevins seront privés de leur meilleur joueur, N’Doye étant suspendu. Son absence est un manque très préjudiciable pour les locaux.

2. Bastia Lorient : 12
Deux équipes joueuses qui ne sont plus très loin du maintien. La rencontre devrait être ouverte et il devrait logiquement y avoir un vainqueur. Si les Corses sont favoris, les Merlus ont le potentiel offensif pour faire la différence.

3. Bordeaux GFC Ajaccio: 1
Bordeaux est une équipe très performante à domicile et se doit de réagir après la claque reçue à Reims (4 – 1). Les Corses ont joué un match de coupe de France cette semaine et pourraient être éprouvés physiquement.

4. Lille Reims : N2
Reims a réalisé un recrutement intéressant cet hivers et cela porte ses fruits puisque les Rémois ont pris leurs distances avec la zone rouge. Au niveau du contenu, ils sont plus séduisants que les Dogues, qui ont pris l’eau à Montpellier.

5. Nice Troyes : 1
Troyes s’est séparé de ses meilleurs éléments lors du mercato d’hivers et sera en plus privé de Camus, suspendu. Pas de quoi être optimiste avant d’affronter les Aiglons qui seront attendus au tournant après leur défaite contre Bastia.

6. Getafe FC Séville : 2
Le FC Séville est le favori de ce duel. Les coéquipiers de Kevin Gameiro sont en forme et perdent peu alors que Getafe est au plus mal avec cinq défaites consécutives.

7. Déportivo La Corogne Malaga : 1N
Malaga est une équipe très difficile à manoeuvrer et peut se montrer extrêmement solide défensivement. Face à des locaux qui manquent parfois de réalisme, les Andalous pourraient bien prendre un point.

8. Marseille Toulouse : 1N
Sur le papier, l’Olympique de Marseille est le grand favori. Mais il ne faut pas oublier que les Marseillais n’ont plus gagné depuis le mois de septembre sur leur pelouse en Ligue 1. De plus, le TFC vient de changer d’entraîneur.
9. Rennes Nantes : N2
Depuis l’arrivée de Rolland Courbis, Rennes semble encore plus poussif et doit ses victoires à des buts inespérés. Nantes affiche plus de sérénité et peut légitimement espérer repartir avec un ou plusieurs points de ce déplacement.

10. Sporting Lisbonne Benfica Lisbonne : 1

Il n’y avait pas eu photo lors du match aller et le Sporting l’avait largement emporté (0 – 3). L’entraîneur du Sporting, Jorge Jesus connaît extrêmement bien le Benfica Lisbonne qu’il a entraîné plusieurs années. Cela pourrait une nouvelle fois faire la différence.

11. Crystal Palace Liverpool : 1N2
Match extrêmement indécis tant Liverpool est inconstant cette saison. Dans ces conditions, nous préférons ne pas prendre de risques et décidons de tripler.
12. FC Valence Atlético Madrid : N
Après des débuts catastrophiques, Neville semble enfin avoir réussi a trouver la solution pour Valence. L’Atlético Madrid encaisse peu de buts mais peine parfois à faire la différence. La rencontre pourrait être plus disputée qu’il n’y paraît et un nul est probable.

13. Sassuolo Milan AC : N2
A défaut d’être brillant dans le jeu, le Milan AC redevient solide et efficace. Les Rossoneris peuvent légitimement penser à une qualification européenne. Contre une équipe de Sassuolo moyenne, ils devraient pouvoir l’emporter.

14. Lyon Guingamp : 1
L’Olympique Lyonnais prend enfin la mesure de ses adversaires lorsqu’il est favori depuis quelques semaines. Guingamp pourrait être privé d’un ou deux titulaires. Difficile d’imaginer les Bretons poser des difficultés aux Gones.

Grille à valider jusqu’à 19h55 ce samedi

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires