Pronostics Loto Foot 7 et 15 du samedi 12 septembre






Après une trêve internationale, la Ligue 1 et les différents championnats européens reprennent leurs droits. L’occasion pour les parieurs de tenter leur chance pour cette grille Loto Foot n°76 à valider avant le samedi 12 septembre à 19h55. Découvrez les pronostics de la rédaction!

Capture d’écran 2015-05-14 à 17.08.00

Coût du jeu : 16 euros (3 triples, 2 doubles, 9 simples)

Pronostics Loto Foot 12/09/2015

1. Montpellier Saint Etienne: N2
Début de saison extrêmement compliqué pour Montpellier, toujours à la recherche de sa première victoire. Le départ de Barrios se fait ressentir et la solide défense stéphanoise devrait facilement contenir les assauts héraultais, permettant aux Verts de prendre au minimum un point.
2. Nice Guingamp : 1
Après avoir effectué un recrutement plutôt cohérent, Nice réalise un début de saison satisfaisant, avec une seule défaite contre Monaco. De son côté Guingamp est toujours aussi en difficulté à l’extérieur et ne devrait pas pouvoir espérer grand chose de ce déplacement.
3. Toulouse Reims: N
Reims c’est la grosse sensation de ces 4 premières journées, puisque les Rémois se classent deuxième. La rencontre s’annonce serrée contre Toulouse, qui cherchera à se rassurer après sa défaite à Rennes (3 – 1). Un nul est probable.

4. Lorient Angers : 1N2
Angers est la bonne surprise de ce début de championnat avec aucune défaite en 4 journées. Mais attention aux Merlus qui ne sont jamais faciles à battre sur leur pelouse.
5. Troyes Caen : 2
Nous parions sur une victoire à l’extérieur dans cette rencontre. S’ils restent sur une lourde défaite contre Lyon (0 – 4), les Caennais ont montré de belles choses en ce début de saison et pourraient profiter de la faiblesse défensive des locaux, qui ont déjà concédé 9 buts en 4 matchs.

6. Bétis Séville Real Sociedad : N
Après avoir pris une véritable gifle face au Real Madrid (5 – 0), le Bétis Séville voudra se rassurer à commencer par sa défense. Contre une équipe qui a déjà réalisé deux nuls en deux matchs, le résultat nul semble être logique!
7. Atlético Madrid Barcelone : 2
Entre deux candidats au titre, nous voyons une victoire des Catalans, qui peuvent s’appuyer sur la meilleure attaque au monde avec le trio MSN (Messi, Suarez, Neymar). Les Barcelonais restent d’ailleurs sur 4 victoires consécutives face aux Colchoneros.
8. GFC Ajaccio Monaco : 2
C’est un peu David contre Goliath avec le plus petit budget de Ligue 1 qui affronte l’un des ogres du championnat. Difficile d’imaginer autre chose qu’une victoire des visiteurs, certes affaiblis par rapport à la saison dernière mais qui restent extrêmement compétitifs sur le plan national.
9. Nantes Rennes: 2
Après avoir déçu à plusieurs reprises, cette saison semble être celle du Stade Rennais. Les Bretons sont parvenus à conserver leurs meilleurs joueurs, notamment Ntep, tout en se renforçant, de quoi promettre de belles choses pour cet exercice. A commencer par une victoire à La Beaujoire?

10. Hoffenheim Werder Brême : 1N2
Certes Hoffenheim s’est déjà incliné à deux reprises en trois journées mais c’était face au Bayern Munich (1 – 2) et au Bayer Leverkusen (2 – 1), deux cadors de la Bundesliga. Contre une équipe du Werder Brême difficile à pronostiquer, nous jouons le triple.
11. Sunderland Tottenham : 1N2
Les saisons se suivent et se ressemblent pour Tottenham mais aussi Sunderland, qui devrait une nouvelle fois lutter pour son maintien en Premier League. En face les Spurs sont toujours aussi inconstants et viennent d’enchaîner trois nuls consécutifs. La rencontre semble indécise, nous jouons le triple!
12. Sassuolo Atalanta Bergame : 1
Sassuolo c’est la surprise de ce début de saison en Italie. Après avoir fait tombés Naples, ils ont confirmé en allant battre Bologne, enchaînant deux victoires consécutives en Série A. Jamais deux sans trois?
13. Inter Milan AC Milan : 1N
Après une saison extrêmement compliquée, l’Inter Milan et le Milan AC ont effectué un gros recrutement avec pour ambition de revenir sur le devant de la scène. Les deux formations n’ont pas vraiment convaincu jusqu’à présent. Avantage toutefois aux Intéristes, qui ont remporté leur deux premiers matchs et semblent un peu plus solides défensivement. Nous préférons limiter les risques avec le nul.
14. Marseille Bastia : 1
Après sa défaite à Guingamp, les Marseillais sont déjà dos au mur et doivent l’emporter face à Bastia, une équipe qui voyage très mal.

Grille à valider jusqu’à 19h55 ce samedi.





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires