Pronostics Loto Foot 7 et 15 du samedi 17 octobre

Après une trêve internationale, les championnat européens reprennent leur droit ce weekend. L’occasion pour la Fdj de mettre en jeu un nouveau pactole d’un million d’euros. Alors à vos crayons et à vos grilles, cocher les 14 bonnes cases et vous décrocherez le gros lot. La tache ne s’annonce pas aisée avec des rencontres qui s’annoncent serrées. Découvrez les pronostics de la rédaction sur cette grille n°89, à valider avant le samedi 17 octobre 2015 à 19h55.

Capture d’écran 2015-05-14 à 17.08.00

Coût du jeu : 24 euros (1 triple, 6 doubles, 7 simples)

Pronostics Loto Foot 17/10/2015

1. Reims Caen : 12
Deux équipes qui s’attendaient à jouer le maintien et qui trustent les premières places du classement. Elles proposent un jeu offensif. Aucun match de Caen ne s’est terminé sur un match nul cette saison, la série pourrait continuer.

2. Saint Etienne GFC Ajaccio : 1
Battu à trois reprises de manière consécutive avant la trêve internationale, Saint Etienne devrait afficher un visage revanchard contre une équipe corse souvent volontaire mais limitée et inexpérimentée.

3. Guingamp Lille : 2
La phase d’acclimatation est censée être terminée pour Hervé Renard et ses hommes. Les Dogues n’ont plus le droit à l’erreur. Avec un Boufal en pleine forme, les Nordistes pourraient venir à bout de valeureux guingampais.

4. Nantes Troyes : N2
Toujours à la recherche de sa première victoire cette saison, Troyes a affiché de sérieux progrès contre Guingamp il y a deux semaines. Alors que les Canaris restent sur 4 défaites en 5 match, les Troyens ont une bonne occasion d’ouvrir leur compteur de victoire.

5. Toulouse Angers : 12
Angers est sans aucun doute la sensation de ce début de saison. Les Angevins ont un jeu plutôt séduisant et ne devraient pas fermer le jeu contre Toulouse. Des Toulousains qui ont besoin de points pour s’éloigner de la zone rouge et qui viseront la victoire.

6. Torino Milan AC : 1N
Malgré un effectif solide, le Milan AC n’y arrive pas. Tout l’inverse du Torino, qui est l’une des surprises de cette Série A. Auteurs de 4 victoires en autant de matchs à domicile, les Turinois devraient au moins accrocher le nul.

7. Bétis Séville Espanyol Barcelone : 1
Le Bétis Séville reste sur 3 victoires lors des 5 derniers matchs alors que l’Espanyol Barcelone vient d’enchaîner deux défaites consécutives. Les dynamiques sont opposées et cela pourrait se confirmer ce weekend.

8. Marseille Lorient : 1
Même si les Marseillais se sont inclinés contre le PSG, la prestation laisse imaginer un meilleur lendemain pour l’OM. Les Olympiens doivent confirmer contre Lorient, une équipe largement à leur portée.

9. Bordeaux Montpellier : 12
Difficile de savoir sur quel pied danser avec Bordeaux cette saison. Si la venue de Montpellier semble être le moyen idéal de remonter au classement pour les Bordelais, les Héraultais pourraient aussi créer la surprise, leur classement n’étant pas vraiment en adéquation avec leurs dernières performances.

10. Villarreal Celta Vigo : 1
Surprenant leader de la Liga, Villarreal s’est fait surprendre pour la première fois en championnat il y a deux semaines. Réaction attendue des coéquipiers de Villarreal. Même si le Celta Vigo est invaincu, Villarreal semble avoir les moyens de l’emporter.

11. Sassuolo Lazio Rome : N2
La Lazio Rome reste sur 4 victoires consécutives et joue les premiers rôles en Série A. Même si Sassuolo effectue un bon début de saison, difficile d’imaginer les coéquipiers de Djordjevic de perdre ce match.

12. Naples Fiorentina : 1
Après un début de saison mitigé, Naples est bel et bien de retour sur le devant de la scène. Vainqueur 4 à 0 contre le Milan AC, les Napolitans pointent à 6 points du leader, la Fiorentina. Cette rencontre est l’occasion de se rapprocher d’un concurrent direct.

13. Inter Milan Juventus Turin : 1
La Juventus Turin est loin d’être convaincante depuis le début de saison, le départ de Vidal ayant laissé un grand vide. Dans le même temps l’Inter Milan a effectué un recrutement très intéressant qui porte ses fruits. Candidat au titre, l’Inter Milan pourrait enfoncer un peu plus la Vieille Dame.

14. Rennes Nice : 1N2
Comme chaque année ou presque, Rennes est une équipe imprévisible, capable du meilleur comme du pire. Contre une équipe niçoise en pleine forme qui écrase tout sur son passage depuis quelques temps, nous préférons ne pas prendre de risque.

Grille à valider jusqu’à 19h55 ce samedi.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires