Pronostics Loto Foot 7 et 15 du samedi 19 novembre






Les championnats nationaux reprennent leurs droits ce weekend, comme la Ligue 1 ou encore la Liga. A cette occasion, la Fdj offre un pactole de 500 000 euros. Il ne vous reste qu’à trouver les 14 bons pronostics de cette grille Loto Foot n°92. Vous avez jusqu’au samedi 19 novembre à 19h55 pour valider votre bulletin.

Capture d’écran 2015-12-17 à 20.51.32

Coût du jeu : 48 euros (1 triple, 7 doubles, 6 simples)

Pronostics Loto Foot 19/11/2016

1. Rennes Angers : 1N2
Rennes affronte Angers, deux équipes en forme qui peuvent espérer se rapprocher des places européennes. Les Rennais sont inconstants depuis le début de la saison. S’ils sont les favoris, tout est possible au vu du potentiel des Angevins, qui peuvent s’appuyer sur quelques individualités.

2. Toulouse Metz : 1
Toulouse peut miser sur sa jeunesse qui a brillé en ce début de saison puisque le TFC pointe à la 6ème place. En face, Metz descend peu à peu au classement. Les Messins devraient une nouvelle fois être en difficulté.

3. Bastia Montpellier : 12
Bastia et Montpellier ont grandement besoin de points. Les Corses sont performants à domicile mais devront prendre des risques pour l’emporter. Au risque de se découvrir et de voir les Héraultais prendre les trois points?

4. Nancy Dijon : 1
La 19ème place de Nancy est assez sévère au vu du spectacle proposé lors de ses derniers matchs. Les Nancéens ont les moyens de prendre les trois points. D’autant plus qu’ils restent sur deux victoires consécutives à domicile toutes compétitions confondues.

5. Excelsior Rotterdam Sparta Rotterdam : 1N
Même si les visiteurs sont devant au classement, ce déplacement ne s’annonce pas évident et ils ne devraient pouvoir obtenir mieux qu’un match nul.

6. Juventus Turin Pescara : 1
Depuis plusieurs années, la Juventus Turin domine outrageusement la Série A et ne devrait faire qu’une bouchée d’une équipe beaucoup plus modeste.

7. Atlético Madrid Real Madrid : N
C’est le premier véritable test pour le Real Madrid cette saison. Ce déplacement ne s’annonce pas évident et les deux ténors de Liga auront à coeur de ne pas s’incliner. Le choc pourrait finalement accoucher d’une souris. Un match nul en perspective?

8. Guingamp Bordeaux : 1N
Guingamp est sans aucun doute l’une des bonnes surprises de cette première partie de saison. Si les Bretons sont sur une bonne dynamique, ce n’est pas le cas de Bordeaux, qui peine à se montrer constant dans les résultats. 
9. Marseille Caen : 1
Après trois matchs à la tête de l’Olympique de Marseille, Rudy Garcia n’a toujours pas remporté le moindre match. Les Caennais restent sur quatre matchs consécutifs lors des cinq derniers matchs. L’occasion où jamais pour l’OM de remonter au classement.

10. Fenerbahce Besiktas : 1

Fenerbahce est sur une excellente dynamique avec quatre victoires consécutives dont une face à Manchester United (2 – 1). Devant un public bouillant, ils pourraient bien réaliser un petit exploit en infligeant la première défaite de la saison à son rival, Besiktas.

11. Athletic Bilbao Villarreal : 1
Les Basques sont très performants à domicile et n’ont concédé qu’une seule défaite sur leur pelouse depuis le début de la saison, c’était contre Barcelone. Ils devraient confirmer cela face à Villarreal.
12. Atalanta Bergame AS Rome : N2
L’AS Rome est l’un des principaux concurrents de la Juventus Turin dans la course au titre. Alors que les Turinois effectuent un parcours remarquable, ils n’ont pas le droit à l’erreur sur la pelouse de Bergame.

13. Milan AC Inter Milan : 1N
Difficile de savoir où s’arrêtera la dégringolade de l’Inter Milan au classement. En face, la jeunesse permet au Milan AC de revenir sur le devant de la scène. Autant dire qu’obtenir un point serait déjà une belle performance pour les Intéristes.

14. Saint Etienne Nice : 1N
Battu pour la première fois de la saison à Caen il y a deux semaines, Nice aura un match difficile. En effet, même s’ils ne sont pas séduisants dans le jeu, les Verts sont difficiles à manoeuvrer et ne devraient pas s’incliner.

Grille à valider jusqu’à 19h55 ce samedi




à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires