Pronostics Loto Foot 7 et 15 du samedi 2 mai

Super pactole de 3 000 000 d’euros en jeu ce samedi 2 mai, à l’occasion du Loto Foot. Une grille forcément élargie à 15 matchs et pas des moindres! Découvrez le programme complet ainsi que nos analyses et pronostics pour chacune des rencontres à l’affiche avant de tenter de rafler votre part du gâteau.

Capture d’écran 2015-04-30 à 15.23.52

Coût du jeu : 32 euros (8 doubles, 7 simples)

Pronostics Loto Foot 02/05/2015

1. Montpellier Rennes : 1
Plus à l’aise dans son antre qu’à l’extérieur, le MHSC devrait confirmer leur victoire du match aller (4-0) face à des Rennais toujours aussi irréguliers malgré leurs récentes performances.
2. Lorient Bordeaux : 1N
Pas encore sauvés, les Merlus vont surfer sur leur énorme prestation contre l’OM pour se rapprocher un peu plus du maintien face à des Girondins poussifs dans le jeu.
3. Nice Caen : 1N
A l’instar de Lorient, l’OGCN est aux portes du maintien. Comme Lorient, les Aiglons ne devraient pas laisser filer leur chances contre des Caennais battus à 3 reprises. 

4. Guingamp Reims : 12
L’EAG favori à domicile mais après 4 matchs consécutifs sans succès, dont 3 revers, l’espoir est permis pour des Rémois qui viennent quand même d’aller chercher un succès à Bastia.
5. Bastia Saint Etienne : N2
4 victoires de Saint Etienne pour 1 nul lors des 5 derniers duels. Vu la forme actuelle des deux équipes, on voit mal les Verts ne pas faire honneur à leur statut de favoris. 
6. Sassuolo Palerme : 1
Palerme avait galéré à l’aller en s’imposant dans les arrêts de jeu. Une fois encore, Sassuolo devrait mener la vie dure à leurs adversaires siciliens pour s’éloigner de la zone rouge.
7. FC Séville Real Madrid : 12
Déjà très bons face au Barça, les petits copains de Gameiro pourraient cueillir à froid des Madrilènes loin d’être impressionnants ces derniers temps.
8. Lille Lens : 1
Lille ne joue plus rien, Lens est condamné. Mais un derby se gagne et il n’y pas photo lorsque l’on passe en revue les deux effectifs et leur forme du moment.
9. Espanyol Rayo Vallecano : 1N
Avantage aux Catalans, même si les deux équipes se valent. Les récentes déceptions à domicile devraient les pousser à faire mieux face à un concurrent direct.
10. AS Rome Genoa : 1
Les Romains ne vont pas très bien en ce moment. Mais pour éviter de voir le Napoli se rapprocher dangereusement de la 3e place, il faudra s’imposer ce weekend.
11. Naples Milan : 1
On revient à ces diables de Napolitains! Emmenés par un Higuain au sommet de son art, ces derniers ne feront qu’une bouchée d’un Milan complètement à la ramasse.
12. Inter Milan Chievo Vérone : 1N
Tombeurs de la Roma et de l’Udinese, les Intéristes n’ont toutefois enchainé 3 victoires de rang qu’à une seule reprise cette saison. Méfiance!
13. Tottenham Manchester City : 2
3 victoires, 15 buts marqués, 3 concédés… Les récentes perfs de City face à Tottenham ne laisse que très peu de place au doute. Surtout que le podium n’est toujours pas assuré!
14. Nantes PSG : 2
Le PSG reste sur 8 victoires consécutives contre les Canaris. Ce déplacement ne sera pas de tout repos mais les hommes de Laurent Blanc devraient faire un pas de plus vers le titre.
15. Monaco Toulouse : 1N
Un nul est loin d’être impossible, comme lors des deux derniers déplacements du TFC sur le Rocher. Surtout un dimanche à 17h00…

PronosLF15

Grille à valider jusqu’à 19h55 ce samedi.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires