Pronostics Loto Foot 7 et 15 du samedi 20 août

La reprise a définitivement sonné pour la Ligue 1 ce weekend. Une aubaine pour les parieurs qui peuvent déjà plancher sur la grille Loto Foot n°57 et son super pactole de 500 000 euros mis en jeu par la Fdj. Découvrez notre avis et notre pronostic sur les 14 matchs de la grille. N’hésitez pas à rejoindre notre groupement si vous voulez jouer collectif.

Capture d’écran 2015-12-17 à 20.51.32

Coût du jeu : 48 euros (3 triples, 4 doubles, 7 simples)

Pronostics Loto Foot 20/08/2016

1. Toulouse Bordeaux : 1N2
Un derby n’est jamais facile à pronostiquer d’autant plus lorsqu’il s’agit de Toulouse, une équipe capable du meilleur comme du pire. Nous préférons assurer en prenant un triple.

2. Lille Dijon : 1
Lille est en plein doute après sa défaite contre Metz et son élimination en Ligue Europa. La réception du promu dijonais est le moment idéal pour lancer enfin sa saison. Les Dogues en ont les moyens.

3. Angers Nice: 1N
Angers se doit de prendre des points à domicile afin d’atteindre son objectif: le maintien. Nice a perdu Ben Arfa et Germain. Cela devrait être compliqué sur le plan offensif. Défaite interdite pour Angers.

4. Rennes Nancy : 1
Rennes a mal débuté sa saison après sa défaite à Nice. Que dire des Nancéens largement battus à domicile par Lyon (0 – 3). Rennes vise une place européenne cette saison. Avec un jeu basé sur la possession, ils devraient être difficiles à battre chez eux. Avantage à Rennes.

5. Lorient Bastia : 1
Bastia est souvent une équipe qui voyage très mal depuis plusieurs saisons. Avec le départ de Ayité ou encore Palmieri, cela s’annonce compliqué pour les Corses. Sans oublier que Lorient est une équipe très à l’aise à domicile.

6. Granada Villarreal : 1N2
Première journée de Liga ce weekend, Villarreal est dans l’inconnu après le changement d’entraîneur. Trop d’incertitudes pour se passer d’un triple dans cette rencontre.

7. Juventus Fiorentina: 1
Les saisons passent et se ressemblent en Italie, la Juventus Turin dominant largement la Série A. Les Turinois auront à coeur de bien débuter. A domicile, les trois points semblent à leur portée.

8. Guingamp OM : 1N
La saison s’annonce longue et compliquée pour l’Olympique de Marseille. Les Marseillais se sont séparés de plusieurs cadres. Avec un effectif limité, même un déplacement sur la pelouse de Guingamp s’annonce compliqué.
9. Saint Etienne Montpellier : 2
Saint Etienne a été décevant lors des matchs de préparations. Les Héraultais ont en plus fait le plein de confiance après leur victoire contre Angers.

10. FC Séville Espanyol Barcelone : 1

Malgré le départ de plusieurs cadres cet été et de son entraîneur Unai Emery, le FC Séville a été convaincant lors des matchs de préparations. Les Andalous ont souvent réalisé de belles prestations à domicile ces dernières années. Ils devraient logiquement prendre les trois points.

11. Gijon Athletic Bilbao : 1N2
Difficile de savoir sur quel pied danser avec les Basques qui alternent souvent le chaud et le froid. D’autant plus qu’il s’agit de la première journée et qu’il est difficile de connaître leur véritable niveau. Un triple s’impose.
12. Milan AC Torino : N2
Le Milan AC est l’une des plus grosses déceptions de la saison précédente. L’absence de recrue significative ne laisse que peu d’espoir sur les capacités des Milanais à réaliser une belle saison. Le Torino pourrait créer la surprise.

13. Atalanta Bergame Lazio Rome : 1N
La Lazio Rome voyage très mal et ce déplacement sur la pelouse de l’Atalanta Bergame ne s’annonce pas évident. Un match nul serait déjà une bonne opération.

14. PSG Metz : 1
C’est le match des extrêmes entre le PSG, grand favori de la Ligue 1 et Metz, dont le maintien s’annonce très compliqué. Une différence de niveau qui devrait sauter aux yeux et se traduire par un succès parisien.

Grille à valider jusqu’à 19h55 ce samedi

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires