Pronostics Loto Foot 7 et 15 du samedi 26 novembre






La Française des Jeux vous offre la possibilité de décrocher un joli pactole de 500 000 euros à l’occasion de la grille Loto Foot n°95. Nous vous proposons de découvrir nos pronostics sur les 14 rencontres au programme. Vous avez jusqu’au samedi 26 novembre à 19h55 pour valider votre bulletin.

Capture d’écran 2015-12-17 à 20.51.32

Coût du jeu : 48 euros (3 triples, 4 doubles, 7 simples)

Pronostics Loto Foot 26/11/2016

1. Bordeaux Dijon : 1N
Après une belle série, Dijon s’est incliné à Nancy. Ce nouveau déplacement ne s’annonce pas évident puisque Bordeaux veut prendre les trois points pour se relancer dans la course à l’Europe. Les Girondins seront favoris mais devront se méfier d’une équipe dijonnaise accrocheuse.

2. Nantes Lille : N
Les retrouvailles ne s’annoncent pas joyeuses entre René Girard et le LOSC. En effet, Canaris et Dogues pointent en bas du classement se sont dans l’obligation de prendre des points. Elles sont en manque de confiance et peinent à marquer. Peu des spectacle et de but au programme. Un match nul est probable.

3. Montpellier Nancy : 1N2
C’est un match de la peur entre deux équipes qui visent le maintien. Difficile de donner un pronostic et le résultat pourrait dépendre de l’efficacité des Nancéens, leur gros point faible depuis le début de saison. Mais s’ils sont réalistes, ils pourraient créer la surprise.

4. Caen Guingamp : 12
Caen et Guingamp sont deux équipes offensives dans l’esprit. Guingamp est l’une des belles surprises de cette saison et ne devrait pas fermer le jeu. Attention néanmoins aux Caennais qui avaient fait chuter Nice pour la première fois de la saison.

5. Metz Lorient : N2
Depuis le début de saison, Metz affiche une grande irrégularité. Les Messins semblent plus à l’aise lorsqu’ils sont dominés. Face à une équipe de Lorient en plein doute, il est tout sauf évident que les Messins prendront le dessus. Pas souvent vernis cette saison, Lorient sait qu’il faut prendre des points pour ne pas voir la Ligue 2 se rapprocher.

6. FC Séville FC Valence : 1
Le départ de Unai Emery ne semble pas vraiment avoir affecté les Sévillans qui jouent les premiers rôles en Liga, tout l’inverse du FC Valence qui végète dans les profondeurs du classement. La différence de niveau est telle que l’issue du match ne fait aucun doute.

7. Empoli Milan AC : N2
Le Milan AC est de retour sur le devant de la scène en Italie grâce notamment à sa nouvelle génération de joueurs. Empoli est en difficulté avec une 17ème place au classement. L’occasion pour les Milanais de signer une nouvelle victoire ou tout au moins prendre un point.

8. Angers Sain Etienne : 1
Angers est parvenu à effectuer un recrutement très intéressant cet été et cela porte ses fruits. Les Angevins occupent la première partie du classement. Les Verts sont très poussifs cette saison et ont joué en semaine en Ligue Europa. Angers pourrait en profiter pour empocher les trois points.
9. Nice Bastia : 1
Les Aiglons l’ont prouvé en allant l’emporter à Saint Etienne, ils ne comptent pas lâcher facilement leur première place. Bastia a des difficultés, tout particulièrement hors de ses bases. Difficile d’imaginer autre chose qu’une victoire des locaux.

10. Palerme Lazio Rome : 1N2

Début de saison catastrophique pour Palerme qui occupe la 19ème place du championnat. La Lazio Rome confirme ses ambitions européennes et pointe au 4ème rang. Un duel déséquilibré et pourtant tout semble possible étant donné les difficultés récurrentes de la Lazio à l’extérieur au cours des dernières saisons.

11. Genoa Juventus Turin : 2
Une fois encore, la Juventus domine très largement son championnat avec déjà 7 points d’avance sur son dauphin. Le Genoa ne devrait pas faire le poids. Victoire des Turinois en perspective.
12. Manchester United West Ham : 1N
Début de saison extrêmement compliqué pour West Ham avec seulement 11 points pris en 12 rencontres. Mais les Hammers possèdent une équipe très compétitive sur le papier qui peut se réveiller à tout moment.

13. Real Sociedad FC Barcelone : 1N2
Le FC Barcelone a parfois bafoué son football cette saison. Les Catalans se sont ainsi inclinés à 3 reprises et ont concédé 2 nuls cette saison toutes compétitions confondues. Les Basques peuvent donc avoir de l’espoir, surtout au vu  de leurs récents résultats.

14. Lyon Paris SG : 2
Malgré des résultats encourageants ces dernières semaines, Lyon est loin d’être guéri au vu du contenu des prestations. A l’inverse, le Paris SG est de plus en plus convaincant à l’image du match solide réalisé à Arsenal. Sans oublier que les coéquipiers de Cavani n’ont plus le choix sous peine de voir Nice s’envoler au classement.

Grille à valider jusqu’à 19h55 ce samedi




à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires