Pronostics Loto Foot 7 et 15 du samedi 30 avril

La fin de saison approche à grands pas et les occasions de décrocher l’un des pactoles mis en jeu par la fdj s’amenuisent. Nouvelle opportunité ce weekend avec la grille Loto Foot 15. Ce n’est pas moins de 500 000 euros qui sont promis aux vainqueurs du premier rang. Si vous hésitez encore sur vos pronostics, voici les pronos de la team ParisSportifs.com. N’hésitez pas à rejoindre notre groupement si vous voulez jouer collectif.

Capture d’écran 2015-12-17 à 20.51.32

Coût du jeu : 48 euros (1 triple, 7 doubles, 6 simples)

Pronostics Loto Foot 23/04/2016

1. Lyon GFC Ajacco : 1
Lyon est en grande forme et vise une place sur le podium. Le GFC Ajaccio est une équipe aux moyens limités. La différence de niveau ne fait aucun doute.

2. Monaco Guingamp : 1
Dans sa lutte à distance avec l’OL pour la deuxième place, Monaco ne peut pas se permettre un autre résultat qu’une victoire. Largement possible face à une équipe en roue libre et qui voyage mal.

3. Lorient Lille : 12
Lille doit gagner tous ses matchs pour croire encore à l’Europe. Lorient est une équipe joueuse. Un math ouvert en perspective avec un vainqueur.

4. Caen Bastia : 12
Caennais et Bastiais devraient terminer dans le ventre mou du championnat. Plus besoin de calculer en cette fin de saison. Le jeu devrait prendre le dessus et un nul est peu probable.

5. Reims Montpellier : 1
C’est le moment où jamais de l’emporter pour les Rémois face à des Héraultais qui pourraient être un peu démobilisés en cette fin de saison puisqu’ils n’ont plus rien à jouer.

6. Troyes Bordeux : N2
Les Troyens sont condamnés à la Ligue 2. Toutefois, les Bordelais sont extrêmement inconstants cette saison et il est préférable de se couvrir avec une double chance.

7. Chievo Verone Fiorentina: 1
Rencontre difficile à pronostiquer avec une équipe de Chievo Verone plutôt méconnue. Il vaut mieux prendre un triple dans ces conditions.

8. Manchester United Leicester : N2
Malgré une saison exceptionnelle, Leicester est perçu comme l’outsider de ce duel. Difficile à comprendre au vu du niveau de jeu affiché par les deux équipes cette saison. Leicester pourrait décrocher son titre.
9. FC Porto Sporting Lisbonne : 12
Sur le papier le FC Porto est favori mais il ne faut pas sous estimer Jorge Jesus, qui possède énormément d’expérience et pourrait une nouvelle fois créer la surprise. Une chose est certaine, ces matchs portugais très attendus assurent souvent le spectacle et personne ne se content d’un match nul.

10. Athletic Bilbao  Celta Vigo : 1N2

Les Basques sont très solides à domicile alors que le Celta Vigo, très joueur, pourrait vite se retrouver en difficulté. Victoire des locaux.

11. Granada Las Palmas : 1
Le maintien est assuré pour Las Palmas. Les joueurs de Majorque ne voyagent pas toujours très bien. Granada a grandement besoin de points pour se maintenir. L’envie devrait être du côté des locaux.
12. Valence Villarral : N2
Désormais plus de doute, cette saison Villarreal est l’une des équipes les plus difficiles à manoeuvrer en Europe. Très solides défensivement, les coéquipiers de Areola ne devraient pas rentrer bredouille de leur déplacement à Valence, très décevant cette année.

13. Lazio Rome Inter Milan : N2
La Lazio Rome n’est pas parvenu à maintenir le niveau de jeu affiché en début de saison. Ils termineront dans le ventre mou du classement. Les Intéristes de leur côté sont en course pour l’Europe. Encore faut-il bien négocier ce rendez vous.

14. Angers OM : 2
Angers n’y ait plus du tout en 2016. Les Angevins semblent un peu démobilisés. L’OM n’a toujours pas assuré son maintien. A l’aise à l’extérieur, c’est l’occasion idéale de le faire pour les Phocéens.

Grille à valider jusqu’à 19h55 ce samedi

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires