Pronostics Loto Foot 7 et 15 du samedi 30 janvier

Une simple grille Loto Foot 15 pourrait changer votre vie. Pour cela, il faudra trouver les quinze bons pronostics. Vous pourrez alors partager le super pactole de trois millions d’euros mis en jeu par le fdj. Plus que deux jours pour valider votre bulletin. Comme d’habitude, pour ceux qui veulent tenter leur chance en équipe, n’hésitez pas à rejoindre notre groupement de joueurs!

Capture d’écran 2015-12-17 à 20.51.32

Coût du jeu : 20 euros (2 triples, 4 doubles, 8 simples)

Pronostics Loto Foot 30/01/2016

1. Bastia Lyon: 2
Bastia sera suspendu de deux joueurs (Ayité et Cahuzac) suite à leur expulsion à Guingamp. Deux joueurs clés dans le dispositif corse. Pas rassurant étant donné que les Lyonnais vont beaucoup mieux depuis quelques temps, même si cela ne se traduit pas forcément dans les résultats. L’OL pourrait bien l’emporter à Bastia.

2. GFC Ajaccio Montpellier : 1
Le GFC Ajaccio est tombé à Rennes mais avec les honneurs et s’ils montrent une envie et une combativité similaire, ils devraient poser énormément de difficultés à des Héraultais à la peine depuis le départ de Rolland Courbis. Ils restent d’ailleurs sur 4 défaites consécutives.

3. Lorient Reims: 1
Lorient est une équipe redoutable à domicile. Joueuse, elle possède un effectif de qualité, qui semble bien supérieur à celui des Rémois. Ces derniers ont de gros soucis offensifs et ce déplacement chez les Merlus ne s’annoncent pas évident. Lorient peut faire un pas important vers le maintien et ne devrait pas s’en priver.

4. Toulouse Guingamp: 1
C’est le match de la peur de cette journée. Toulouse va mieux dans le jeu, malgré trois défaites consécutives (deux face au PSG et une à Monaco). Avec un Ben Yedder retrouvé, le TFC a les atouts pour faire la différence contre des Bretons à l’agonie, innefficace offensivement et peu à l’aise hors de leurs bases.

5. Troyes Nantes: 1N2
Troyes a enfin signé sa première victoire de la saison, c’était sur la pelouse de Lille (1 – 3). Les Troyens ont été récompensés des progrès entrevus depuis quelques semaines. Nantes est une équipe très inconstante, capable du meilleur comme du pire. Dans ces conditions, tout est possible dans ce match.

6. AS Rome Frosinone: 1

Sur le papier c’est l’un des matchs qui semble le plus facile à pronostiquer de cette grille. En effet, les deux formations ont des effectifs bien différents. La Louve n’a pas effectué un mauvais match contre la Juventus et devrait enfin renouer avec le succès contre Frosinone.

7. Real Sociedad Betis Séville: 1N
Le Bétis Séville reste sur un match nul héroïque contre le Real Madrid. Les Andalous sont pourtant sur une mauvaise dynamique. La Real Sociedad déçoit beaucoup cette saison. Avantage aux locaux qui ont l’avantage de recevoir, mais un nul n’est pas impossible.

8. Caen Nice: 12
Deux équipes joueuses depuis le début de saison et qui ne devraient pas changer leur philosophie de jeu pour cette rencontre. Du beau jeu, des buts et certainement un vainqueur au programme de ce duel. Une chose est certaine, aucune équipe ne se contentera d’un nul.
9. Bordeaux Rennes : N
 Après avoir enfin renoué avec le succès à domicile contre le GFC Ajaccio, Rennes veut continuer et ainsi se rapprocher un peu plus du podium. Mais Bordeaux est une équipe en forme, qui reste sur une bonne dynamique en L1. Bordeaux reste sur une demi-finale de coupe de la Ligue alors que Rennes se contenterait volontier d’un point. Un match nul paraît probable. 

10. Valence Sporting Gijon: 1N
Le Sporting Gijon est tout sauf une référence en Liga. A l’extérieur, ils ont perdu huit matchs sur onze. L’occasion idéale pour Valence de se relancer et de basculer dans la première partie du classement. A moins qu’ils ne déçoivent une nouvelle fois.

11. Wolfsburg Cologne: 1
Malgré le départ de Kevin De Bruyne, Wolfburg reste une équipe très compétitive. Elle possède dans ses rangs des joueurs de grande classe comme Schürrle, Dost ou encore Draxler. Suffisant normalement pour venir à bout de Cologne, surtout à domicile.

12. Genoa Fiorentina: 1N2
Attention à cette rencontre avec une équipe du Genoa qui lutte pour son maintien. Les locaux restent sur trois matchs consécutifs sans défaite. D’autant plus que la Fiorentina n’a gagné qu’un seul match depuis plus de deux mois hors de ses bases.

13. Udinese Lazio Rome: N
Après un gros passage à vide, la Lazio Rome semble aller mieux. Udinese joue le maintien et reste sur deux très lourdes défaites en Série A. Les coéquipiers de Di Natale tenteront de se rassurer et de prendre au moins un point.

14. Milan AC Inter Milan: 12
Derby milanais entre deux équipes qui visent une qualification pour la Ligue des Champions. Ces rencontres sont souvent très chaudes et les deux équipes doivent à tout prix l’emporter. Un match ouvert, avec des buts et probablement un vainqueur.

15. Saint Etienne PSG: 2
Certes le PSG est focalisé sur la double confrontation contre Chelsea en Ligue des Champions. Mais cela n’empêche pas les Parisiens d’enchaîner les performances de grande classe, dont la dernière en date contre Angers. Contre une équipe stéphanoise dont les derniers résultats sont plutôt flatteurs au vu du jeu proposé, le PSG devrait logiquement prendre les trois points.

Grille à valider jusqu’à 19h55 ce samedi.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires