Pronostics Loto Foot 7 et 15 du samedi 31 octobre

Le weekend promet d’être pimenté et sportif avec la Fdj qui met en jeu un pactole de 500 000 euros. Cette grille Loto Foot n°95 ne s’annonce pas évidente avec des rencontres indécises comme le choc entre l’Inter Milan et l’AS Rome ou encore le match de la peur entre Toulouse et Montpellier. Pour ceux qui tenter leur chance en équipe, n’hésitez pas à rejoindre notre groupement de joueurs!

Capture d’écran 2015-05-14 à 17.08.00

Coût du jeu : 36 euros (2 triples, 5 doubles, 7 simples)

Pronostics Loto Foot 31/10/2015

1. Troyes Lyon : N2
Lyon est une formation très ambitieuse qui vise une place sur le podium. Ils ont démontré de belles choses lors de la victoire contre Toulouse (3 – 0). Toutefois, ils devront se méfier des Troyens, qui ne déméritent pas malgré des résultats décevants cette saison. Les Gones ne devraient pas avoir un match facile, même si une défaite est peu probable.

2. Toulouse Montpellier : 1
Match de la peur entre deux équipes actuellement dans la zone rouge qui risquent de lutter toute la saison pour leur maintien. C’est le moment où jamais pour les Toulousains qui affrontent une équipe héraultaise qui voyage très mal avec seulement deux points pris en cinq matchs.

3. Guingamp Lorient : N
Rencontre difficile à pronostiquer entre deux équipes qui sont proches au classement. Les Merlus semblent supérieurs sur le papier mais les Guingampais évolueront à domicile. Un argument partout qui semble indiquer qu’un nul est possible.

4. GFC Ajaccio Bordeaux : 1N
Les Corses ont remporté leur premier match de leur histoire en L1 le weekend dernier. En plus des 3 points, ils se sont rassurés en l’emportant avec la manière. Contre une équipe bordelaise souvent poussive, ils pourraient confirmer en prenant au moins un point.

5. Bastia Caen : 12
Bastia et Caen sont deux formations plutôt joueuses, ce qui devrait donner lieu à une rencontre ouverte. Bastia doit l’emporter pour s’éloigner de la zone rouge alors que les Normands visent toujours la victoire depuis le début de saison. Nous parions qu’il y aura un vainqueur dans ce duel.

6. Real Sociedad Celta Vigo : N2
Après sa première défaite de la saison contre le Real Madrid (1 – 3), le Celta Vigo aura à coeur de se reprendre. La Real Sociedad est loin d’être à l’aise sur sa pelouse puisque les Basques n’ont toujours pas gagné le moindre match à domicile. Les visiteurs pourraient en profiter pour se relancer.

7. Inter Milan AS Rome : 2
Sans aucun doute l’un des matchs les plus attendus du weekend entre deux des favoris pour le titre en Série A. Avantage aux Romains qui sont sur une excellente dynamique et ont affiché un gros potentiel offensif depuis le début de saison. A l’inverse, les Intéristes sont souvent poussifs et avaient pris l’eau contre la Fiorentina.

8. Monaco Angers : 1N2
Auteur d’un excellent début de saison et actuellement dauphin du PSG, Angers s’apprête à disputer un vrai test face à Monaco. Si les Monégasques ont affiché du mieux lors de leur victoire contre Reims (0 – 1), ils ne faut surtout pas sous-estimer les Angevins, qui pourraient une nouvelle fois surprendre. Nous triplons cette rencontre.
9. Nice Lille : 1
Les Aiglons auront à coeur de prouver que la défaite face au GFC Ajaccio n’était qu’un accident de parcours. Les Niçois sont spectaculaires depuis le début de saison, tout l’inverse du LOSC, insipide en attaque et dont la solide défense devrait avoir des difficultés à tenir 90 minutes.

10. Betis Séville Athletic Bilbao : N2
L’Athletic Bilbao semble enfin avoir lancé sa saison et reste sur 3 victoires et 1 nul lors des 4 dernières rencontres. Pas de quoi rassurer les locaux qui se sont inclinés lors de leurs deux derniers matchs sur leur pelouse.

11. Lazio Rome Milan AC : 1
Malgré un gros recrutement cet été, le Milan AC continue de décevoir cette saison et se retrouve déjà distancé dans la course à la Ligue des Champions. La stabilité semble en revanche payer pour la Lazio, qui réalise notamment un excellent parcours à domicile. En effet, ils ont gagné tous leurs matchs sur leur pelouse depuis le début de saison. La belle série pourrait continuer.

12. Genoa Naples : 2
Naples enchaîne les succès et peu légitimement croire en ses chances pour le titre cette saison. A l’inverse, le Genoa risque de devoir lutter pour sa survie au vu des prestations inquiétantes effectuées ces dernières semaines. Le duel paraît déséquilibré entre ces deux formations.

13. Udinese Sassuolo : N
Le parcours de l’Udinese à domicile est catastrophique avec seulement 3 points pris sur 12 possibles. Pas rassurant avant d’affronter une équipe de Sassuolo qui surprend depuis le début de saison. La rencontre devrait être serrée et pourrait bien découcher sur un match nul.

14. Nantes Marseille : 1N2
L’OM a montré des progrès que ce soit contre Lorient ou encore face à Lille. Mais les Canaris sont aussi sur une excellente dynamique avec 3 victoires consécutives en L1 grâce à une défense retrouvée. Dans ces conditions, nous préférons ne pas prendre de risques en triplant.

Grille à valider jusqu’à 19h55 ce samedi.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires