Pronostics Loto Foot 7 et 15 du samedi 9 avril

La fin de saison approche et les opportunités pour décrocher le jackpot de la fdj s’amenuisent. Cette grille Loto Foot n°32 est l’une des dernières occasions d’empocher les 500 000 euros. Des rencontres de Ligue 1, Liga ou encore Premier League au programme. N’hésitez pas à rejoindre notre groupement si vous voulez jouer collectif.

Capture d’écran 2015-12-17 à 20.51.32

Coût du jeu : 48 euros (1 triples, 7 doubles, 6 simples)

Pronostics Loto Foot 09/04/2016

1. Saint Etienne Troyes : 1
Lancé dans la course à l’Europe, Saint Etienne affronte Troyes, condamné à la Ligue 2 et qui reste sur cinq défaites consécutives. Devant leur public, les Verts ont ont l’obligation de l’emporter. Troyes a perdu quelques éléments clés lors de l’intersaison. Saint Etienne a de fortes chances de l’emporter.

2. Reims Nantes : 1N
Reims a besoin de points pour espérer se maintenir en Ligue 1. Les Rémois ne sont pas très faciles à jouer sur leur pelouse. De leur côté, les Canaris sont sur une très mauvaise dynamique et n’ont gagné qu’un seul de leurs cinq derniers matchs.

3. Angers GFC Ajaccio : 1
Angers a dégringolé au classement mais conserve de sérieux atouts, avec notamment Cheikh N’Doye. Les Corses n’ont gagné qu’un match depuis le début de l’année 2016. Ils viennent de perdre deux matchs consécutifs. Peu à l’aise à l’extérieur, ils pourraient encore céder.

4. Caen Lorient : 12
Match placé sous le signe de l’offensive entre deux équipes très agréable à voir évoluer. Ces deux formations n’ont plus rien à jouer et Caen peut même espérer croire en une qualification européenne. Pas de doute, Caennais et Lorientais ne sont pas du genre à se contenter d’un match nul.

5. Toulouse Bastia : 1
C’est l’une des toutes dernières chances pour Toulouse qui possède quatre points de retard sur Bastia premier non relégable. Face à son concurrent direct, peu à l’aise à l’extérieur, les Toulousains en ont les moyens.

6. Bétis Séville Levante : 1
Levante est lanterne rouge du championnat et reste sur une dynamique catastrophique. Le Bétis Séville ne devrait pas laisser échapper l’opportunité de faire un grand pas vers le maintien.

7. Milan AC Juventus Turin : 2
La Juventus Turin a effectué une remontée spectaculaire au classement et fonce tout droit vers le titre. Les Milanais n’ont gagné qu’un seul de leurs cinq derniers matchs. Les Turinois pourraient confirmer leur suprématie.

8. Lille Monaco : 1N
C’est une incroyable remontée qu’est en train d’effectuer le LOSC. Les Dogues viennent d’enchaîner quatre victoires consécutives et se sont relancés dans la course à l’Europe. Pour continuer à y croire, les Dogues doivent vaincre Monaco. Mais les Monégasques ont les moyens de contrarier les Nordistes.
9. Nice Rennes : 1N2
C’est un duel décisif dans la course au podium. Nice l’avait facilement emporté lors du match aller mais Rennes est en grande forme. Le triple s’impose.

10. Liverpool Stoke City : 1N

Liverpool reste sur un bon nul à Dortmund. Mais Stoke City n’est pas une équipe facile à jouer et les Potters pourraient même accrocher les Reds, très irréguliers cette saison.

11. Valence FC Séville : 1N
Le FC Séville n’a jamais gagné le moindre match à l’extérieur cette saison en Liga. Les Andalous ont joué cette semaine en Ligue Europa et la fatigue pourrait peser.
12. Schalke Dortmund : N2
Il n’est jamais facile de parier sur un derby, d’autant plus lorsqu’il s’agit du derby de la Ruhr. Dortmund peut encore croire à un titre qui serait miraculeux. Reste qu’avec le public, Schalke peut accrocher le nul.

13. Tottenham Manchester United : 1
Les Spurs n’ont pas totalement abdiqué dans la course au titre.
Très solide défensivement, Tottenham devrait pouvoir venir à bout Manchester United, qui manque de créativité et se repose sur son talent individuel.

14. Marseille Bordeaux : N2
L’Olympique de Marseille est en pleine crise et doit même regarder vers l’arrière et assurer son maintien. Avec Ulrich Ramé, Bordeaux a crée l’exploit à Monaco. Face à des Marseillais qui n’ont plus gagné depuis septembre en L1 au Vélodrome, Bordeaux devrait au moins prendre un point.

Grille à valider jusqu’à 19h55 ce samedi

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires