Real Atlético: Découvrez le pari des pronostiqueurs pro








En attendant le début de la coupe du monde, nous aurons le droit à une belle finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid. Cette finale est déjà rentré dans l’histoire puisque pour la première fois à ce stade de la compétition, deux équipes d’une même ville vont s’affronter. A quelques heures de ce duel tant attendu, les pronostiqueurs pros ont livré leurs pronostics.

Avec le Ballon d’Or dans ses rangs en la personne de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid fait office de favori. D’autant plus que les Merengues sont habitués à jouer ces matchs à enjeu. Ils ont notamment déjà remporté 9 Ligue des Champions, un record. Attention tout de même à l’Atlético Madrid, qui a déjà déjoué les pronostics à de nombreuses reprises cette saison.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Real de Madrid Atletico Madrid

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Real Atletico: Sur quelle équipe parier?

Pas facile de s’y retrouver dans les équipes probables tant les incertitudes sont nombreuses. En effet, Diego Costa ou encore Benzema sont annoncés incertains. Simple coup de bluff ou véritable coup dur en perspective pour leur équipe respective?

Le pronostic de Ali Benarbia (RMC) :

Match nul : Les Colchoneros ont déjà tenu en échec le Real Madrid cette saison en Liga et l’histoire pourrait bien se répéter selon Ali Benarbia. Il voit un match nul avec une victoire de l’Atlético en prolongations. Ce pari est proposé à 12 sur Betclic.fr.

Le pronostic de Daniel Bravo (Netbet) :

Real Madrid vainqueur: S’il s’attend à un match serré et disputé, l’ancien parisien pense que la puissance offensive du Real fera la différence face à l’Atlético Madrid. Il joue la victoire des Merengues. 3.1 sur Betclic.fr

Le pronostic de Luis Fernandez (RMC) :

Nul à la mi temps: L’ancien coach de l’Athletic Bilbao mise sur une première période fermée qui devrait se solder par un nul. Avec ce pari vous êtes assuré de regarder la deuxième mi temps sereinement.

Le pronostic de Jean Michel Larqué (RMC) :

Real Madrid vainqueur: Pas de doute pour l’ancien stéphanois, le Real Madrid est supérieur et cela devrait se traduire par une victoire des Merengues. Pour les plus gourmands, il parie même sur la victoire des coéquipiers de Benzema 1,2 ou 3 à 0.

Notre pronostic sur le Finale de Ligue des Champions


Chargement

Quel est votre pronostic du match Toronto Portland ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter
A l’image des bookmakers, les pronostiqueurs pros misent plutôt sur une victoire du Real Madrid. Découvrez également notre pronostic Real Atlético et n’hésitez pas  à en débattre sur le forum.

Antoine.F






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires