Résultat loto foot grille n°64








Cette grille de loto foot 15 n°64 nous a réservé quelques belles surprises avec la victoire de l’Altético sur la pelouse du Real Madrid (0-1) ainsi que la victoire de Nantes en déplacement à Rennes (1-3). Parmi les autres rencontres, pas de résultats surprenants avec le nul entre Lyon et Lille (0-0), la victoire de Nice à domicile et le succès de Sochaux dans le duel des mal classés face à Valenciennes.

loto foot 15 resultat

Rapports Lotofoot 15 grille n°64

Comme prévu il n’y a aucune grille avec le 14/14. Beaucoup trop de résultats inattendus ont eu lieu ce weekend. Le 13/14 rapporte quand à lui la modique somme de 89 780€ trouvé par deux personnes. Le match nul de Monaco lors du derniers match a du faire plus d’un malheureux voyant le 14/14 ou le 13/14 s’envoler.

rapport loto foot

Rapports Loto Foot grille n°64 : 13/14 à 89 780€

atletico

Ne manquez pas l’occasion de venir remplir les grilles de la semaine prochaine qui nous offriront des pactoles garantis à l’occasion de la deuxième journée des phases de poule de la Ligue des Champions. Consultez notre forum et sa rubrique Loto Foot ou vous pourrez échanger avec les membres sur les différentes grilles.

Rejoignez le groupement de joueur pour le Loto Foot commun afin d’augmenter vos chances de gains. Jouer à plusieurs pour plus de budget et donc plus de possibilités de gagner !






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires