Résultats 13ème journée Ligue 1 : Le PSG prend le large



La 13ème journée de Ligue 1 a vu le Paris SG prendre le large au classement après sa large victoire contre Lorient. En effet, Lille et Monaco ne sont pas parvenus à prendre les trois points contre Guingamp et l’Evian TG.

Bastia a confirmé qu’il serait difficile de venir s’imposer à Furiani et a obtenu une belle victoire contre Rennes, ce qui permet aux Corses de dépasser leurs adversaires d’un soir.
Pas de vainqueur entre Lorient et Reims qui se sont séparés sur un score nul et vierge qui ne fait pas les affaires des Merlus. De son côté Valenciennes s’est fait rejoindre dans les dernières minutes du match par Montpellier. Deux points qui pourraient coûter chers en fin de saison. Toujours relégable, Ajaccio a néanmoins ramené un bon point de son déplacement à Toulouse.

Dimanche, Nantes a obtenu une précieuse victoire à Bordeaux. Les Canaris sont 4ème à trois points de Monaco, qu’ils recevront après la trêve internationale. L’OM a enfin renoué avec la victoire contre Sochaux. Enfin, Lyon s’est imposé dans les dernières minutes du matchs contre Saint Etienne et poursuit sa remontée au classement.

Capture d’écran 2013-11-11 à 00.32.22

Rendez vous sur le forum pour nous donner votre avis sur cette journée de championnat. Pensez vous que Nantes terminera dans les 4 premiers de Ligue 1?

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires