Résultats barrages coupe du monde match aller








Si après le match aller certains équipes sont parvenues à préserver leurs chances de qualification pour la coupe du monde 2014 au Brésil, ce n’est pas le cas de la France et de la Roumanie, battues par deux buts d’écart.

La France a vécu une soirée très difficile à Kiev en Ukraine. Les Français ont été battus dans l’envie. Très forts collectivement, les Ukrainiens ont fait tremblé par deux fois les filets. Pourtant favoris de cette double confrontation, les Bleus sont au bord du précipice. Heureusement il bénéficient d’une session de rattrapage avec le match retour qui se tiendra au Stade de France mardi prochain.

Chargement

Qui va remporter le Prix de Bretagne ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Dans l’autre match très attendu, le Portugal a pris une option sur la qualification contre la Suède grâce à un but dans les dernières minutes du match. Un but inscrit par l’inévitable Cristiano Ronaldo.

Alors qu’ils sont toujours à la recherche de leur première qualification pour le mondial, les Islandais sont parvenus à tenir le match nul (0 – 0) contre la Croatie. Les locaux étaient pourtant réduits à 10 durant une mi-temps. Enfin, la Grèce a confirmé son statut de favori en venant à bout de la Roumanie. Avec une victoire 3 buts à 1, ils semblent bien partis pour aller au Brésil en juin prochain.

Capture d’écran 2013-11-16 à 15.15.13

Rendez vous sur le forum pour nous donner votre avis sur ces match de barrages. Pensez vous que la France va se qualifier?





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires