Résultats Loto Foot du samedi 16 janvier 2016






Il fallait être devin ou avoir une boule de cristal pour pouvoir trouver tous les bons pronostics de cette grille. Beaucoup de favoris ont déçu à l’image de Villarreal et Arsenal, tenus en échec par des formations pourtant à leur portée. Avec seulement 4 victoires à domicile, les équipes qui évoluaient à l’extérieur se sont distinguées. Dans ces conditions, pas étonnant qu’il n’y ait aucun vainqueur au premier rang!

Résultats Loto Foot n°5

Résultats Loto Foot 15 n°341 Fin de série pour Lille qui s’est incliné à Bordeaux (1 – 0), permettant aux Girondins de se relancer dans la course à l’Europe.

2 Bastia est sorti vainqueur du match de la peur face à Montpellier (1 – 0). Les Héraultais retombent dans leurs travers.

3 Scénario cruel pour Troyes qui s’est incliné (2 – 4) après avoir pourtant mené par deux buts. Les Troyens n’ont toujours pas gagné cette saison en L1.

4 Grosse surprise en Liga avec le Bétis Séville qui a arraché le nul sur la pelouse de Villarreal, pourtant 4ème avant ce weekend.

5 Liverpool n’avance plus et s’est incliné lors de l’affiche du weekend. Les Reds ont perdu 1 à 0 à Anfield face à Manchester United

6 Arsenal n’a pas profité du faux pas de Leicester et a été tenu en échec sur le terrain de Stoke City.

7 Saint Etienne a pris sa revanche et remporté le derby rhodanien face à l’Olympique Lyonnais. Les Gones ne se sont pas montrés assez réalistes.

Rapports Lotofoot n°5 16/01/2016

resultatslf&(samedi23mai
Dès les résultats du samedi soir, il paraissait improbable ou presque qu’il y ait une vainqueur au rang un. Le nul d’Arsenal a certainement scellé les derniers espoirs des parieurs. Au final, personne ne remporte le pactole même si deux joueurs empochent chacun la bagatelle de 83 559,7€. Le weekend prochain, c’est donc un million d’euros qui sera mis en jeu! Vous pourrez évidemment tenter votre chance avec notre groupement Loto Foot.





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires