Rugby à XIII: De nouveaux paris autorisésLes fans de rugby à XIII sont de plus en plus nombreux et les bookmakers ne s’y trompent pas. A la demande de Betclic, Bwin, Pmu, et ParionsWeb, l’Arjel vient ainsi d’autoriser l’ouverture aux paris en ligne de nouvelles compétitions liées à cette discipline. Sans compter l’inauguration de nombreux types de résultat sur différents évènements sportifs.

Parier sur la Coupe du monde de rugby à XIII

Un vent de fraîcheur est en train de souffler sur les paris sportifs en ce début de printemps. Les joueurs vont pouvoir en attester d’eux-mêmes en profitant en premier lieu des nouvelles catégories de compétitions ayant été autorisées par l’Arjel, comme les évènements de Rugby à XIII suivants:

  • Coupe du monde de rugby à XIII
  • Tournoi des IV Nations de rugby à XIII
  • National Rugby League
  • Super League

Et la liste ne s’arrête pas là, puisque les bookmakers ont également obtenu l’intégration de l’IRB Sevens World Series (compétition de Rugby à 7) à leur liste d’offres. Tout comme les tournois de qualification olympique de basket-ball, beach volley, handball, hockey, volley-ball et water-polo ou les épreuves des Jeux Olympiques d’haltérophilie, de pentathlon moderne, de tir à l’arc, de triathlon, de hockey, d’athlétisme, de badminton, de basket-ball, de boxe, de cyclisme, d’équitation, d’escrime, de handball, de judo, de taekwondo, de tennis de table, de voile et de volley-ball… De très bon augure en vue des JO 2012, cet été, à Londres.

Meilleur bonus de bienvenue

Créer votre compte sur l’un des sites évoqués plus haut, pour profiter de votre bonus de bienvenue et découvrir toutes ces nouveautés en pariant sans risque sur les disciplines de votre choix.






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires