Saint-Etienne Bordeaux : découvrez le pari des pronostiqueurs pro



La 7e journée se termine ce jeudi soir et Saint-Etienne accueille Bordeaux ! Si ces deux équipes font jeu égal en termes de points, une défaite des Verts ferait beaucoup de mal aux Verts, déjà en retard au niveau du goal average avec Bordeaux. Respectivement 4e et 3e du Championnat, c’est bel et bien un sommet du championnat qui va se jouer ce soir. Avant le déplacement au Vélodrome face à un Olympique de Marseille impressionnant, Saint-Etienne se doit de prendre le maximum de confiance à domicile dans un Chaudron qui promet d’être magique en cas de belle prestation des coéquipiers d’Erding.

Alors, qu’en pensent les spécialistes ?

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Saint-Etienne Bordeaux

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Parier Saint-Etienne Bordeaux L1

Bordeaux est en plein renouveau cette saison avec une nouvelle philosophie de jeu inculquée par Willy Sagnol, tout jeune entraîneur de Ligue 1 malgré son expérience avec les espoirs. Mais cela suffit-il à pouvoir inquiéter une équipe stéphanoise habituée aux belles prestations depuis la prise de pouvoir de Galtier ? La fougue bordelaise face à l’expérience stéphanoise et celle de son coach, ce sera serré. Mais à Saint-Etienne, Bordeaux devrait tomber.

Le prono d’Alexandre Ruiz (NetBet) :

Saint-Etienne vainqueur: Le présentateur vedette de BeinSports n’a pas vraiment de doute sur le sort de cette rencontre. Pour lui, les Verts vont définitivement effacer la gifle reçue à Paris en confirmant la victoire acquise à Lens. Portés par leur public, Ruiz voit donc Saint-Etienne s’imposer.

Le pronostic d’Ali Benarbia (RMC) :

Saint-Etienne vainqueur: On se base sur l’historique entre les deux clubs pour définir le pronostic du côté de Ali Benarbia, mais pas seulement. Il compte également sur la solidité défensive récente des Stéphanois pour voir les Verts s’imposer d’une courte victoire.

Le pronostic de Luis Fernandez (RMC) :

Match nul ou Bordeaux: Luis Fernandez ne suit pas ses deux comparses de RMC et pronostique, en étant sûr de lui, que Bordeaux ne va pas s’incliner à Geoffreoy Guichard ! Audacieux, mais pas impossible.

Le pronostic de JM Larqué (RMC) :

Saint-Etienne vainqueur: Difficile de voir Jean Michel Larqué parier sur la défaite des Verts ce soir, il est donc logique de le voir pronostiquer cela mais il propose également de parier sur une victoire des Verts avec des buts des deux côtés ! Cela donne une cote intéressante.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Le fait que les Stéphanois jouent à domicile est la principale explication des pronostics donnés en faveur des Verts. Seul Luis Fernandez sort du lot en soutenant que Bordeaux ne perdra pas… Et vous? N’hésitez pas à donner votre pronostic et venir en débattre sur le forum.

betclic

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires