Saint Etienne Lyon: Découvrez le pari des pronostiqueurs pro !








La 13ème journée de Ligue 1 va s’achever par un derby qui s’annonce explosif entre Saint Etienne et Lyon. La suprématie régionale est en jeu. Petit tour d’horizon des pronostics livrés par les chroniqueurs et analystes sur ce choc.

Saint Etienne Lyon: les cotes du match

lyon-gomis_183013_LYON_GOMIS_281112

Lyon déçoit beaucoup cette saison et occupe actuellement la 15ème place du classement, bien loin de ses ambitions européennes du début de saison. De leur côté, les Verts sont très inconstants. Après un très bon début de saison, ils connaissent une période un peu plus délicate. Ils n’ont gagné qu’un seul de leurs 7 derniers matchs de Ligue 1.

Peu à l’aise à l’extérieur avec un bilan de 4 défaites pour une seule victoire, les Lyonnais seront logiquement outsiders pour ce derby rhodanien. Leur victoire est proposée à 3,6 par Bwin contre une cote de 2 pour un succès stéphanois sur PMU.fr. La meilleure cote pour le match nul est offerte par Betclic, qui vous permet de multiplier votre mise par 3,2 si les deux équipes n’arrivent pas à se départager.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Saint-Etienne Lyon

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Le prono Saint Etienne Lyon de Pierre Ménès & Co

pierre-menès

Les pronostiqueurs en faveur d’une victoire de Saint Etienne

Daniel Bravo: l’ex parisien nous donne même son avis sur le score final. Il voit une victoire des Verts 1 but à 0.

Luis Fernandez

Jean Michel Larqué: L’ex stéphanois voit une victoire des Verts. Reste à savoir s’il arrive à être complétement objectif sur cette rencontre, étant donné son riche passé stéphanois.

Jean Pierre Papin estime également que Saint Etienne s’imposera à domicile

Les pronostiqueurs en faveur d’un match nul

Pierre Menes

Roland Courbis: l’ex entraîneur de l’OM pense que Lyon pourrait même s’imposer à Geoffroy Guichard et conseille de parier sur la double chance, Lyon ou nul.

Eric Di Mecco

Les temps ont bien changé puisque si l’OL était souvent donné vainqueur ces dernières années, aucun pronostiqueurs pro n’a parié sur une victoire lyonnaise.

Pronostic Saint Etienne sur ParisSportifs.com

Il n’est facile de se positionner sur un derby, d’autant plus lorsque les deux équipes sont très inconstantes depuis le début de saison. Néanmoins, Saint Etienne serait très motivé devant son public et semble plus complet cette saison que son rival lyonnais. Nous parions donc sur la victoire de Saint Etienne cotée à 2 sur PMU.fr.

 





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires