L’Argentine affronte ce soir la sélection grecque d’Otto Rehhagel sans pression au Peter Mokaba Stadium de Polokwane. Les hommes de Diego Maradona sont actuellement en tête du groupe B avec deux victoires pour aucune défaite. Un simple match nul leur suffirait donc pour accéder au tour suivant. Ce sera sans doute un match pour les buteurs.



Parier Argentine Grèce

SAjOO Argentine Grece

L’Argentine affronte ce soir la sélection grecque d’Otto Rehhagel sans pression au Peter Mokaba Stadium de Polokwane. Les hommes de Diego Maradona sont actuellement en tête du groupe B avec deux victoires pour aucune défaite. Un simple match nul leur suffirait donc pour accéder au tour suivant. Mathématiquement, la Grèce, n’est pas encore éliminée, mais son destin n’est pas non plus entre ses mains. En effet, une donnée importante sera à prendre en compte ce soir : il s’agira du résultat du match opposant le Nigéria à la Corée du Sud.

Le site de paris en ligne SAjOO vous offre un bonus de 50 euros pour parier sur ce match et ceux de la Coupe du Monde de football 2010. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire sur le site SAjOO ici.

Présentation du match Argentine Grèce

Pour la Grèce, l’équation est simple et pour la résoudre, une seule solution : se jeter vers l’avant et marquer le maximum de buts. Le but recherché sera de se retrouver devant la Corée du Sud à la différence de buts, au cas où les deux nations seraient à égalité de points à la fin de la soirée. Cette tâche ne sera pourtant pas chose aisée. Même si Maradona fait tourner son effectif, le banc argentin est composé de joueurs de qualité (Diego Milito, Sergio Aguero, Carlos Tevez, Martin Palermo et bien d’autres…) qui auront à cœur de démontrer à leur sélectionneur qu’il peut également compter sur eux.

La Grèce est condamnée à l’exploit (un peu comme les Bleus l’étaient) et elle n’aura pas le droit à l’erreur. Comment la Grèce peut-elle venir à bout de cette belle équipe d’Argentine ? Les Grecs peuvent-ils s’imposer, même face à une équipe d’Argentine « bis » ? Ils ont certes arraché la victoire lors de leur second match face au Nigéria (2-1), mais l’équipe africaine n’a pas le même niveau de jeu que l’Albiceleste. On sait également que l’Argentine est une équipe offensive, que Lionel Messi et sa bande ont surclassé tous leurs adversaires et ont déjà marqué cinq buts depuis le début de la compétition.

Cotes SAjOO pour parier sur Argentine Grèce

Puisque l’on parle d’atouts offensifs argentins, le site SAjOO propose justement une très belle cote ce soir pour que le premier but du match soit inscrit par l’Apache, alias Carlos Tevez : elle est de 5,50. Déjà auteur d’une très bonne partie contre la Corée du Sud, il y a fort à parier que Carlitos projette cette fois-ci notre ami Jabulani au fond des filets grecs.

sajoo bonus 50 euros

Voici les cotes pour parier sur Argentine Grèce avec SAjOO :

Victoire de l’Argentine : 1,40 – Match nul : 3,90 – Victoire de la Grèce : 6,25

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires