Un match historique tel-pourrait être l’issue de ce match si l’équipe slovène s’adjugeait les trois points à la fin de cette rencontre, car elle serait alors qualifiée pour la première fois de son histoire pour les huitièmes de finale de la coupe du monde.







Parier Slovénie – États-Unis

Dans le 3ème match du Groupe C, les Slovènes affrontent le États-Unis vendredi à 16h. Le site de paris en ligne SAjOO vous offre un bonus de 50 euros pour parier sur ce match et ceux de la Coupe du Monde de football 2010. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire sur le site SAjOO ici.

Présentation du match Slovénie – États-Unis

Un match historique tel-pourrait être l’issue de ce match si l’équipe slovène s’adjugeait les trois points à la fin de cette rencontre, car elle serait alors qualifiée pour la première fois de son histoire pour les huitièmes de finale de la coupe du monde. Les Slovènes sont pour le moment seuls en tête du groupe C après leur victoire face aux Algériens lors du premier match. Une victoire cet après-midi les rapprocheraient un peu plus d’une qualification certaine et mettrait ainsi une grosse pression sur les épaules anglaises qui joue un peu plus tard dans la soirée.

Les américains quant à eux, non plus le droit à l’erreur, à égalité de point avec l’Angleterre, ils débuteront ce match couperet avec la même intention que les Slovènes : Gagner le match et rien d’autre. L’équation est simple, une victoire américaine leur permettrait de mettre une option sur l’une des places qualificatives, et au vu du match précédant, on peut se douter que l’équipe des USA en a les moyens. Cette équipe a de grosses qualités, des bons joueurs, pas la grosse tête car pas de star, une mentalité de gagnant car l’équipe même mené ne lâche pas jusqu’au coup de sifflet final. Ils pratiquent un football relativement tourné vers l’offensive et surtout gros avantage, personne ne les attends ! Les USA, 2eme de la dernière coupe des confédérations, est tout simplement l’équipe outsider de se mondial, ils n’ont rien à perdre, et cette situation semble faire leur force.

Pronostic et cotes SAjOO pour parier sur Slovénie – États-Unis

Ce match s’annonce d’ores et déjà comme très serré tant l’enjeu pour ces deux équipes est important et pourtant si proche. L’opérateur SajOO.fr propose d’ailleurs une victoire des USA avec un handicap d’un but pour une cote de 4, un pari intéressant si l’équipe américaine décide de prendre un maximum de risque.

sajoo bonus 50 euros

Voici les cotes pour parier sur Slovénie Etats-Unis avec SAjOO :

Victoire de la Slovénie : 3,40 – Match nul : 3,10 – Victoire des USA: 1,95






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires