Dans le match d’ouverture du Groupe G, la Côte d’Ivoire affronte le Portugal mardi à 16h. Pour sa deuxième participation à une phase finale de Coupe du Monde, la Côte d’Ivoire tentera de passer en huitièmes de finale pour la première fois de son histoire.



Parier Côte d’Ivoire Portugal

parier coupe du monde cote ivoire portugal

Dans le match d’ouverture du Groupe G, la Côte d’Ivoire affronte le Portugal mardi à 16h. Le site de paris en ligne SAjOO vous offre un bonus de 50 euros pour parier sur ce match et ceux de la Coupe du Monde de football 2010. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire sur le site SAjOO ici.

Présentation du match Côte d’Ivoire Portugal

Pour sa deuxième participation à une phase finale de Coupe du Monde, la Côte d’Ivoire tentera de passer en huitièmes de finale pour la première fois de son histoire. Privés de leur capitaine Didier Drogba, les Eléphants se reposeront sur des joueurs habitués aux joutes européennes comme Kolo Touré, Yaya Touré ou Salomon Kalou. En préparation, la Côte d’Ivoire n’a remporté qu’un seul de ses trois matchs.

Le Portugal comptera sur le Ballon d’Or 2008 Cristiano Ronaldo pour faire au moins aussi bien que lors de l’édition 2006 en Allemagne ou les Portugais avaient terminé à la quatrième place. Après une qualification acquise lors d’un barrage face à la Bosnie-Herzégovine, les hommes de Carlos Queiroz voudront briller en terre sud-africaine. Les Lusitaniens ont été convaincants en préparation, notamment contre le Cameroun.

Pronostic et cotes SAjOO pour parier sur Côte d’Ivoire Portugal

Privé d’un alléchant duel entre Cristiano Ronaldo et Drogba (blessé), le premier match du Groupe G pourrait être une « petite finale » pour la deuxième place derrière le favori du groupe, le Brésil. Le match nul semble être l’issue la plus probable.

sajoo bonus 50 euros

Voici les cotes pour parier sur Côte d’Ivoire Portugal avec SAjOO :

Victoire de la Slovénie : 3,25 – Match nul : 3,00 – Victoire des USA : 2,05

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires

Une Réponse à “SAjOO : Offre bonus 50 euros pour parier Côte d’Ivoire Portugal”

  1. Jose le 17 juin 2010 10:48

    Bonjour,
    en effet on peu parier sur tout les match, mais qui aurait pensé a la victoire de la Suisse ! Celui la a du gagner sa journée.
    Merci pour l’article.