Un match très important attend les Bleus en Serbie…



Stepanek n’a pas fait long feu face à Djokovic et donc mon pari sur l’over 37.5 jeux est perdant. D’autres paris sur le tennis sont en attente pour le moment, je ferais un point global sur mon compte Sportingbet lors du prochain article quand ils seront terminés.

Un match très important attend les Bleus en Serbie. L’Equipe de France étant vraiment très difficile à juger, j’ai préféré m’abstenir de pronostiquer ce match, car j’ai repéré d’autres opportunités. L’Italie reçoit la Bulgarie dans un match à gros enjeu également. Les Italiens en cas de victoire auront presque assuré leur qualification alors que la Bulgarie en cas de défaite abandonnerait quasiment tout espoir. Qui plus est, les natures défensives de ces 2 nations m’incitent à jouer l’under 2.5 buts. Dans le Groupe 9, les Pays Bas assurés de se qualifier avec 6 victoires en autant de matchs affrontent les Ecossais seconds mais obligés de faire un résultat. En effet, les Ecossais sont actuellement les plus mauvais deuxièmes et ne sont pas pour l’instant qualifiés pour les barrages. Ils vont devoir se découvrir et cela ne va pas pardonner face aux néerlandais toujours très offensifs. Je mise une partie sur une victoire sèche des Pays Bas et une petite mise sur le handicap -1.

J’ai aussi remarqué sur 2 équipes scandinaves se déplaçaient chez 2 nations très faibles. Les Danois se déplacent en Albanie, ils sont leader de leur groupe et devraient pouvoir gagner sans encaisser le moindre but. La Finlande va au Liechtenstein, équipe qui a marqué un seul but lors de ces 6 derniers matchs et c’était déjà contre les Finlandais. J’ose espérer que c’était exceptionnel et que la Finlande va s’imposer en conservant leur cage inviolée. Enfin, un match sans importance entre le Montenegro et Chypre. Il n’y a pas l’air d’avoir une grosse différence de niveau entre les 2 nations et au match aller il y avait eu 2-2. J’opte pour le match nul une nouvelle fois.


Étiquettes : , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires