Sidonie Biémont, la copine d'Adil Rami






A défaut de faire parler de lui sur le terrain avec le FC Séville, Adil Rami le fait sur internet. Qualifié de « gros » par un internaute, il a répondu en montrant ses abdos, ce qui a plutôt calmé son détracteur. Et ce n’est pas la sublime copine de Rami qui va soutenir l’avis de celui qui a critiqué le physique de son compagnon… 

Galerie Photos Sidonie Biémont

Sidonie Biémont, la copine d'Adil Rami

Sidonie Biémont, la copine d'Adil Rami

Image 2 parmi 6

Chargement

Quelle note attribuez-vous à Sidonie Biémont ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

La copine d’Adil Rami

Elle a rencontré Adil Rami lorsqu’il évoluait du côté de Valence, en 2011. Pourtant, c’est bien à Paris que la belle a craqué pour Rami : « J’ai rencontré Adil à Roland Garros il y a 2 ans. Je travaillais pour Adidas dans la loge VIP et lui y venait en interview. A ce moment là, impossible de détourner mes yeux de lui » confiait-elle à nos confrères de passeenprofondeur.fr il y a deux ans.

Depuis, elle suit Rami partout où il va. Lorsqu’il jouait à Milan, elle a notamment rencontré Emilie Nef Naf, la compagne de Jérémy Ménez, avec qui elle est devenu très amie. Mannequin, elle apparaît dans différentes émissions (notamment sur TF1) et s’occupe de sa propre carrière sans jamais se mêler de celle de son compagnon.

betclic





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires